10 mai 2025, 13:34
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

Tour 11
@Nélya Marks @Rose Ravens @Sonia Ross & @Mina Lee
@Nélya Marks @Rose Ravens @Sonia Ross & @Mina Lee
Rosaleen restait concentrée sur la musique, désireuse de faire de ce dernier match, un triomphe. Elle jouait heureuse du score de sa maison, fière des joueurs de sa maison qui se donnait à fond et joyeuse de voir les Cheers de de sa maison se donner eux aussi, corps et âmes dans ce match. C'était un match très décisif et il allait déterminer le classement de Gryffondor. Et, d'ailleurs, ils étaient en train de toujours mener 100 à 20 contre les Serdaigle. Ils avaient pris beaucoup d'avance !
Mais, ce fut un gros *CRAC* inhabituel qui perturba les pensées de la rouge et or. Tout en jouant de son xylophone, elle écouta ce qui se passait près d'elle. Apparemment, Mina avait été si heureuse qu'elle aurait cassé sa grosse caisse ! Bah dis donc, elle n'aurait jamais pu imaginer une chose pareille ! Heureusement, Nélya arrangea la situation grâce à un sortilège. Mais, on sentait bien qu'il manquait du son dans la musique alors Rosaleen fit de son mieux pour combler le manque de la batterie, le temps de laisser aux filles de résoudre ce petit problème.
Elle jeta un coup d'œil vers sa meilleure amie, Sonia, et remarquant ses traits légèrement paniqués, elle lui dit d'un ton apaisant :
- T'en fais pas, la situation est sous contrôle ! Mina a juste été un peu trop à fond dans le morceau !
Jetant un regard vers cette dernière, Rosaleen espérait que sa remarque lâcherait un sourire détendu à Sonia et un rire à Mina et Rose !
10 mai 2025, 15:06

Tour 11
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf(Mya Clarke), @Dorra Kane
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf(Mya Clarke), @Dorra Kane
L'équipe de Gryffondor menait à 100 contre 20, ce qui leur laissait une belle avance mais je ne me laisse pas déconcentrée pour autant. Au quidditch, tout peut changer rapidement. A la suite de notre enchaînement, le groupe se divise comme prévu. Krystal, Renn, Dorra et Mya commencent alors une chorégraphie pendant qu'Awstin et moi nous armons de notre baguette. Je lance mes pompons en l'air devant moi tout en synchronisation avec mon camarade. Ensemble, nous ciblons nos accessoires et lançons Bullitor sur eux, les transformant en plusieurs petites bulles qui s'envolent petit à petit vers le ciel. C'est beau à regarder. Je profite de ma non-activité de quelques secondes pour encourager les Griffes Ardentes de pleine voix.
4e année rp 49-50
#fffff0
10 mai 2025, 16:00

Tour 11
On menait déjà 100 contre 20 face aux Serdaigle , ce qui nous laissait une très belle avance aux adversaire, mais je ne me laisse pas déconcentrée pour autant car des figures arrivaient. Au quidditch, tout peut changer rapidement, en me remémorant le match précédent. On se divise comme prévu en deux groupes. Moi, Renn, Dorra et Mya commençons alors une petite chorégraphie pendant qu'Awstin et Mona sorte leurs baguettes pour lancer le sort Bullitor, pour transformer leurs pompons en plusieurs petites bulles, qui elles s'envolent dans les airs. Pendant ce temps, j'enchaîne des figures avec mes coéquipières, on exécute des figures plutôt simples avec nos pompons. Bras en l'air position en V avec les pompons sur les côtés ou encore un petit saut dans les airs, quelques figures au sol comme des grand écart, des figures toujours élégante.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
10 mai 2025, 18:50

Tour 11
@Nélya Marks @Rose Ravens @Sonia Ross & @Rosaleen Winston
@Nélya Marks @Rose Ravens @Sonia Ross & @Rosaleen Winston
Son regard se baladait, oscillant entre ses camarades de fanfare et son instrument. Comment avait-elle pu en arriver à faire passer une de ses baguettes au travers de sa grosse caisse? La jeune lionne se surpris a rire nerveusement de la situation, car honnêtement, elle ne pouvait faire que ça.
Puis, peu de temps après cet indicent, Nélya, la déesse suprême aux mains réparatrices, lança le sort Reparo sur l'instrument de Mina. La peau de la grosse caisse se releva et fusionna avec les bords de cette dernière. La magie avait opérée devant les yeux émerveillés de la jeune rouge et or. Un jour elle maitrisera aussi ce sort.
-Merci Nélya! Tu me sauve la vie là!!
Elle dessina un large sourire sur son visage avant de poursuivre la musique de ce tour.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
10 mai 2025, 23:49
C.D - M.B - C.D - M.B
- Ouai ! Carrément ! S'enthousiasma Marine.
Elle se savait peu loquace pendant les matchs, trop obnubilée par les joueurs mais c'était toujours chouette de partager le moment. Car s'il n'y avait pas les mots il y avait tout le reste, les émotions ressenties ensemble, les regards échangés, les exclamations lâchées. On partageait quelque chose de tellement plus fort durant un match. Puis il y avait l'avant, l'ambiance était unique, les échanges uniques et puis l'après l'échanges sur les dernières émotions vives du match. Vraiment rien à voir avec le fait de parler plus tard avec quelqu'un qui y avait assisté aussi, le vivre c'était tellement plus puissant.
- Oh c'est… euuuh… j'voudrais pas non plus dérager.
Deryn c'était une grande Poufsouffle. Enfin, elle avait 1 ou 2 ans de plus qu'elle, elle ne savait plus très bien mais c'était une grande, une grande quelqu'un qui impressionnait et faisait peur à la rouge et or. Elle savait que Charlotte en était proche, elle ne voulait certainement pas s'immiscer dans un moment privilégié entre les 2 amies.
L'élève connaissait l'équipe de sa maison, c'était un féroce adversaire. Elle espérait néanmoins que Serdaigle saurait se montrer aussi redoutable. C'était bien plus intéressant quand les matchs étaient serrés qu'importe le vainqueur car Marine ne défendait réellement aucune équipe. Ce qu'elle aimait, elle, c'était deviner les stratégies en avance. Malheureusement la maison des bleu et bronze se faisait malmener. Il se passait tout de même des choses intéressantes avec des cognards particulièrement violents cette fois et des buts à répétition. La timide n'avait pas se frisson de suspens qu'elle aimait tant mais elle appréciait quand même le match.
Complètement emportée par les évènement son corps répondait comme celui d'une poupée, elle suivit l'impulsion de Charlotte dans cette hola dans laquelle elle ne fut vraiment là qu'une fois les bras presque baissés, adressant un sourire à sa voisine. Il se passait aussi des choses chez les commentateurs mais ça aussi elle ne suivait pas trop car au fond sa concentration ne faisait exister que les balais sur le terrain. Sans Charlotte elle n'aurait pas su pour les invités surprise.
- Oh les fous. Rit-elle.
- Ouai c'est une équipe du tonnerre ! Ça doit être quelque chose de jouer avec eux. Fit la lionne les yeux brillants.
L'élève cru un instant à une reprise en main des Serdaigle. Ils venaient d'arrêter le souafle. Voilà qu'elle se retrouvait à présent l'esprit bien loin des visiteurs des commentateurs. Mais la puissance de l'équipe rouge frappa encore avec Leo. Décidément ils étaient trop forts. L'anglaise était fière de sa maison mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter de ne pas voir un score plus serré.
- Ouai ! Carrément ! S'enthousiasma Marine.
Elle se savait peu loquace pendant les matchs, trop obnubilée par les joueurs mais c'était toujours chouette de partager le moment. Car s'il n'y avait pas les mots il y avait tout le reste, les émotions ressenties ensemble, les regards échangés, les exclamations lâchées. On partageait quelque chose de tellement plus fort durant un match. Puis il y avait l'avant, l'ambiance était unique, les échanges uniques et puis l'après l'échanges sur les dernières émotions vives du match. Vraiment rien à voir avec le fait de parler plus tard avec quelqu'un qui y avait assisté aussi, le vivre c'était tellement plus puissant.
- Oh c'est… euuuh… j'voudrais pas non plus dérager.
Deryn c'était une grande Poufsouffle. Enfin, elle avait 1 ou 2 ans de plus qu'elle, elle ne savait plus très bien mais c'était une grande, une grande quelqu'un qui impressionnait et faisait peur à la rouge et or. Elle savait que Charlotte en était proche, elle ne voulait certainement pas s'immiscer dans un moment privilégié entre les 2 amies.
L'élève connaissait l'équipe de sa maison, c'était un féroce adversaire. Elle espérait néanmoins que Serdaigle saurait se montrer aussi redoutable. C'était bien plus intéressant quand les matchs étaient serrés qu'importe le vainqueur car Marine ne défendait réellement aucune équipe. Ce qu'elle aimait, elle, c'était deviner les stratégies en avance. Malheureusement la maison des bleu et bronze se faisait malmener. Il se passait tout de même des choses intéressantes avec des cognards particulièrement violents cette fois et des buts à répétition. La timide n'avait pas se frisson de suspens qu'elle aimait tant mais elle appréciait quand même le match.
Complètement emportée par les évènement son corps répondait comme celui d'une poupée, elle suivit l'impulsion de Charlotte dans cette hola dans laquelle elle ne fut vraiment là qu'une fois les bras presque baissés, adressant un sourire à sa voisine. Il se passait aussi des choses chez les commentateurs mais ça aussi elle ne suivait pas trop car au fond sa concentration ne faisait exister que les balais sur le terrain. Sans Charlotte elle n'aurait pas su pour les invités surprise.
- Oh les fous. Rit-elle.
- Ouai c'est une équipe du tonnerre ! Ça doit être quelque chose de jouer avec eux. Fit la lionne les yeux brillants.
L'élève cru un instant à une reprise en main des Serdaigle. Ils venaient d'arrêter le souafle. Voilà qu'elle se retrouvait à présent l'esprit bien loin des visiteurs des commentateurs. Mais la puissance de l'équipe rouge frappa encore avec Leo. Décidément ils étaient trop forts. L'anglaise était fière de sa maison mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter de ne pas voir un score plus serré.
11 mai 2025, 12:19

Tour 11
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dorra Kane
Mya Clarke
Alors qu’elle gardait un œil sur le terrain, Mya n’en était pas moins concentrée sur la chorégraphie qu’elle devait mener. Elle vit les petites bulles créées magiquement par Awstin et Mona, au départ de leur pompons, s’envoler dans les airs autour d’elle et comprit qu’il était temps pour elle et les autres d’effectuer quelques figures simples.
Voilà des choses qu’elle maîtrisait de mieux en mieux. Les figures complexes n’étaient pas encore tout à fait à sa portée malgré toute une année d’entrainement. En revanche, elle était tout à fait capable de sauter en levant les bras et les jambes le plus haut possible. Elle en profita pour scander haut et fort le slogan de l’équipe. Cette simple phrase avait tendance à la motiver davantage, alors elle pensait que ça devait aussi être le cas des joueurs sur le terrain

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
11 mai 2025, 19:34
Eileen sourit à la réaction de son amie concernant les commentateurs :
- "Heureusement que le score est marqué là-bas" indiqua-t-elle le panneau sur lequel des chiffres étaient présents "au moins, on peut suivre le match même sans vraiment comprendre ce qu'il se passe."
L'astuce de la Serdaigle n'était pas si mauvaise. Il fallait avouer que jusqu'à présent, elle n'avait jamais pris le temps de regarder le compteur du score. Elle avait toujours eu quelqu'un pour lui expliquer ce qu'il se passait sur le terrain ou alors elle s'en fichait éperdument.
Aujourd'hui, elle voulait aider au mieux sa mentorée et se décidait donc à faire des efforts pour suivre ce qu'il se passait... sauf qu'elle n'était pas vraiment pas aidé. Le problème était aussi lié au fait qu'elle ne connaissait pas forcément les joueurs de l'équipe adverse et que les entendre appelé par leur prénom ou leur nom ne l'aidait pas vraiment pour parvenir à suivre le match. Elle aurait probablement eu moins de difficulté s'ils avaient été appelé par leur rôle mais elle avouait fort bien qu'en connaissant les joueurs, comme ceux de Serdaigle, c'était plus simple avec leur prénom... Il fallait bien plaire au plus grand nombre semblait-il...
La demoiselle s'amusa de la question de sa voisine.
- "Je ne sais pas si les gros muscles sont un critère pour jouer au Quidditch... Je crois plutôt qu'à force d'entrainement, même si tu n'en as pas au début surtout en tant que batteur, tu dois en gagner de beaux ! "
C'était en quelque sorte à force de jouer que le corps se développait. Et plus le corps se développait, meilleur était le batteur. C'était en quelque sorte un cercle vertueux.
- "Allez les Aigles ! Allez Les Ailes d'Airain ! "
Le match se poursuivait et le score ne changeait pas. Il était temps que les 20 points se rapprochent des 100 points des Rouges !
@Neytiri Winslow
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
12 mai 2025, 21:20

![]()
"Bon sang mais les cheers se déchaînent dans les tribunes !! Faut que les bleus s'activent dans les tribunes aussi s'ils veulent égaliser le volume sonore des rouges héhé.
Will réussit à relancer le souaffle à perpètes les oies, de toutes ses forces ! En direction d'Olivia, qui tend les bras, qui s'approche, qui... BAHAHA, désolé, désolé, c'est juste que mon dieu mais Leo faut qu'elle se calme ! Encore un coup de batte, et elle fait voler en éclats l'action des Serdaigles, qui... AAAH-TTENDEZ !! EN FAIT, EN FAIIIT ! James réussit DE JUSTESSE à chopper le souafle, au nez à la BARBE des rouges !! Et il PASSE à Kate, qui, qui RECEPTIONNE ! Mais le souaffle ne reste pas dans les mêmes mains plus d'UN INSTANT !!
Kate RENVOIE immédiatement la balle à OLIVIAAAA ! Qui réceptionne magnifiquement ! CEPENDAAANT ! C'est sans compter sur Leo, qui évidemment, ne perd pas un instant, et cogne le cognard pour intercepter ! SAUF QUUUEEEEE ASTRIIIIID !! ASTRID se place droit sur son chemin, et INTERCE... EUH, rattrape ? Faut que je change de mots purée ! Mais sérieux, quelle ACTION INCROYABLE des bleus !!
ABSOLUMENT TOUT LE MONDE EST AU NIVEAU DES BUTS ROUGES !!! ILS SONT EN POSITION DE TIR ! Vaut mieux qu'Onyx se soit pas endormie en attendant la balle, car voilà la RIPOSTE DES BLEUS !! Bon sang quelle action, quelle fluidité, quelle synchronisation de passes !".
22476c
8a1d1d
13 mai 2025, 12:51
< Précédemment
Très très étrange mélange d'émotions qui la traverse alors que les mains du gardien Serdaigle se sont refermées sur le souafle envoyé par Lily.
Ayant retenu son souffle, Constance a la sensation de se dégonfler comme un ballon. Oh non, Lily... oh j'espère que tu n't'en veux pas... c'était bien lancé hein ! Il a fallu qu'il se réveille juste à c'moment-là hein, mais tu lui a mis la pression, okay ? La prochaine sera la bonne !
Pinçant les lèvres, l'adolescente arborait une moue déçue-compatissante tout en détournant machinalement le regard vers Oliver qui la regardait avec un air... "oups".
Spontanément, elle comprit en un éclair et éclate de rire devant l'incongruité de la situation : elle avait encouragé sincèrement son amie gryffonne, alors qu'elle avait espéré quelques secondes plus tôt qu'une bonne nouvelle arrive pour Serdaigle et là... Oliver était soulagé. Et du coup, elle aussi. "Un peu". Non mais quel comportement paradoxal ! Et elle s'en rendait compte...
Le brun ne peut s'empêcher de se joindre à son rire, tapotant amicalement son épaule comme s'il voulait lui remonter le moral :
- Hum hum... désolé, mais... euh... t'en fais pas. Elle... elle aura p't'être une chance de récupérer le souafle à un autre moment.
- Lily est une très bonne voltigeuse, okay ? ne peut-elle s'empêcher d'assurer bien qu'un sourire démangeait ses lèvres. Comme par hasard, votre gardien se réveille pile au moment où elle lance. Elle lui a forcément mis la pression !
- Elle ou le regard d'Zoey... Will avait intérêt de l'attraper. Mais c'est une preuve que... (tapote à nouveau l'épaule de Constance d'un air espiègle) t'avais raison : une remontada est toujours possible ! Plus que quelques buts de notre côté et...
Ses sourcils se fronçant machinalement, Constance entrouvre les lèvres, les referme, les rouvre et réplique :
- Ouais bon, savoure savoure mais sois fair-play hein ! Si vous perdez, j'espère que... que... tu en voudras pas trop aux Ailes d'Airains ou aux Griffes Ardentes.
- Si, dans le pire des cas, la remontada ne fonctionne pas, alors... j'compte sur toi pour m'remonter l'moral.
Instinctivement, ses prunelles plongées dans celles d'Oliver, Constance pince les lèvres pour retenir en vain un sourire amusé.
- Seulement si tu tire pas trop la tronche durant le match.
Riant brièvement, Oliver lui décoche un regard en coin :
- Me d'mande pas d'promettre quelque chose d'impossible ! J'aime trop le Quidd pour n'pas prendre ça à coeur.
- C'est un jeu ! s'exclame Constance en levant les yeux au ciel.
- Quoi !? Tu vas pas m'dire qu't'es pas à fond quand t'encourage les Hels sur l'terrain ?
Affichant une moue faussement désabusée, Constance se retient de lui tirer la langue. Elle n'a plus 10ans. Toutefois, elle entrechoque spontanément son épaule contre la sienne.
Il avait beau marquer un point, elle ne le lui concèderait pas aussi facilement.
Leur conversation coupe court lorsque la voix de Narcisse s'excite de nouveau à travers les haut-parleurs magiques, les ramenant au présent : le match avait continué malgré eux et les Aiglons, apparemment revigorés par l'arrêt réussit de leur gardien, s'étaient emparé du Souafle et menaçaient désormais dangereusement la défenses des Gryffons.
S'immobilisant tout à fait, Constance pose une main sur l'avant-bras d'Oliver sans réfléchir, comme voulant instinctivement reporter son attention sur le match.
Le regard du brun descend automatiquement sur cette main posée, un sourire naît alors sur ses lèvres et il la recouvre d'une des siennes avant de scander avec son autre main en porte-voix :
- GAREDIG GAREDIG GAREDIG !! GOOO ON EST AVEC TOIIII !
Sursautant, Constance tente de retirer sa main prisonnière et décoche un regard faussement courroucé vers le Serdaigle : vilain !
@Lily Dawson Consty est avec toi
@Olivia Garedig pour la mention !
Si des supporters Serdaigle sont motivés, n'hésitez pas à vous joindre à Oliver pour scander le nom d'Olivia alors qu'elle essaie de marquer
621
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Très très étrange mélange d'émotions qui la traverse alors que les mains du gardien Serdaigle se sont refermées sur le souafle envoyé par Lily.
Ayant retenu son souffle, Constance a la sensation de se dégonfler comme un ballon. Oh non, Lily... oh j'espère que tu n't'en veux pas... c'était bien lancé hein ! Il a fallu qu'il se réveille juste à c'moment-là hein, mais tu lui a mis la pression, okay ? La prochaine sera la bonne !
Pinçant les lèvres, l'adolescente arborait une moue déçue-compatissante tout en détournant machinalement le regard vers Oliver qui la regardait avec un air... "oups".
Spontanément, elle comprit en un éclair et éclate de rire devant l'incongruité de la situation : elle avait encouragé sincèrement son amie gryffonne, alors qu'elle avait espéré quelques secondes plus tôt qu'une bonne nouvelle arrive pour Serdaigle et là... Oliver était soulagé. Et du coup, elle aussi. "Un peu". Non mais quel comportement paradoxal ! Et elle s'en rendait compte...
Le brun ne peut s'empêcher de se joindre à son rire, tapotant amicalement son épaule comme s'il voulait lui remonter le moral :
- Hum hum... désolé, mais... euh... t'en fais pas. Elle... elle aura p't'être une chance de récupérer le souafle à un autre moment.
- Lily est une très bonne voltigeuse, okay ? ne peut-elle s'empêcher d'assurer bien qu'un sourire démangeait ses lèvres. Comme par hasard, votre gardien se réveille pile au moment où elle lance. Elle lui a forcément mis la pression !
- Elle ou le regard d'Zoey... Will avait intérêt de l'attraper. Mais c'est une preuve que... (tapote à nouveau l'épaule de Constance d'un air espiègle) t'avais raison : une remontada est toujours possible ! Plus que quelques buts de notre côté et...
Ses sourcils se fronçant machinalement, Constance entrouvre les lèvres, les referme, les rouvre et réplique :
- Ouais bon, savoure savoure mais sois fair-play hein ! Si vous perdez, j'espère que... que... tu en voudras pas trop aux Ailes d'Airains ou aux Griffes Ardentes.
- Si, dans le pire des cas, la remontada ne fonctionne pas, alors... j'compte sur toi pour m'remonter l'moral.
Instinctivement, ses prunelles plongées dans celles d'Oliver, Constance pince les lèvres pour retenir en vain un sourire amusé.
- Seulement si tu tire pas trop la tronche durant le match.
Riant brièvement, Oliver lui décoche un regard en coin :
- Me d'mande pas d'promettre quelque chose d'impossible ! J'aime trop le Quidd pour n'pas prendre ça à coeur.
- C'est un jeu ! s'exclame Constance en levant les yeux au ciel.
- Quoi !? Tu vas pas m'dire qu't'es pas à fond quand t'encourage les Hels sur l'terrain ?
Affichant une moue faussement désabusée, Constance se retient de lui tirer la langue. Elle n'a plus 10ans. Toutefois, elle entrechoque spontanément son épaule contre la sienne.
Il avait beau marquer un point, elle ne le lui concèderait pas aussi facilement.
Leur conversation coupe court lorsque la voix de Narcisse s'excite de nouveau à travers les haut-parleurs magiques, les ramenant au présent : le match avait continué malgré eux et les Aiglons, apparemment revigorés par l'arrêt réussit de leur gardien, s'étaient emparé du Souafle et menaçaient désormais dangereusement la défenses des Gryffons.
S'immobilisant tout à fait, Constance pose une main sur l'avant-bras d'Oliver sans réfléchir, comme voulant instinctivement reporter son attention sur le match.
Le regard du brun descend automatiquement sur cette main posée, un sourire naît alors sur ses lèvres et il la recouvre d'une des siennes avant de scander avec son autre main en porte-voix :
- GAREDIG GAREDIG GAREDIG !! GOOO ON EST AVEC TOIIII !
Sursautant, Constance tente de retirer sa main prisonnière et décoche un regard faussement courroucé vers le Serdaigle : vilain !
@Lily Dawson Consty est avec toi
@Olivia Garedig pour la mention !
Si des supporters Serdaigle sont motivés, n'hésitez pas à vous joindre à Oliver pour scander le nom d'Olivia alors qu'elle essaie de marquer
621
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
13 mai 2025, 18:45
Sa camarade ne connaissait pas suffisamment les règles pour l'éclairer. Abi haussa les épaules : pas grave elle comprendrait autrement. Mais la brune fut aussi étonnée que la Poufsouffle. Déjà 100 points pour Gryffondor !
- Tu penses que Serdaigle peut remonter ? Je serais trop déprimée en tant que joueur si c'est pas le cas.
Les lions avaient enchainés tellement de but qu'il serait étonnant que les ailes n'en aient pas pris un petit coup au moral. Les attrapeurs des deux équipes semblaient chercher le vif d'or. Même si Serdaigle l'attrapait maintenant ils ne remontraient pas suffisamment. La petite balle dorée n'accordait que 50 points à l'équipe qui l'attrapait. Il était dans leur avantage d'attendre avant de le capturer.
Les Griffons étaient de nouveau en possession de la balle rouge. Lily Dawson tenta de marquer mais le gardien de l'équipe adverse arrêta le tir. Ce qui permettait aux bleus de reprendre la main sur le souaffle. Mais le gardien fit la passe à Olivia qui se prit un cognard peut de temps après ce qui lui fit perdre la précieuse balle.
- Aïe... C'est dommage ils avaient remis la main sur la balle.
La brune suivait le souaffle des yeux se demandant qui allait bien réussir à le récupérer.
- Au fait moi c'est Abi ! Tu soutient une équipe en particulier ?
@Enola Smith je suis allée jusqu'au tour 10
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
- Tu penses que Serdaigle peut remonter ? Je serais trop déprimée en tant que joueur si c'est pas le cas.
Les lions avaient enchainés tellement de but qu'il serait étonnant que les ailes n'en aient pas pris un petit coup au moral. Les attrapeurs des deux équipes semblaient chercher le vif d'or. Même si Serdaigle l'attrapait maintenant ils ne remontraient pas suffisamment. La petite balle dorée n'accordait que 50 points à l'équipe qui l'attrapait. Il était dans leur avantage d'attendre avant de le capturer.
Les Griffons étaient de nouveau en possession de la balle rouge. Lily Dawson tenta de marquer mais le gardien de l'équipe adverse arrêta le tir. Ce qui permettait aux bleus de reprendre la main sur le souaffle. Mais le gardien fit la passe à Olivia qui se prit un cognard peut de temps après ce qui lui fit perdre la précieuse balle.
- Aïe... C'est dommage ils avaient remis la main sur la balle.
La brune suivait le souaffle des yeux se demandant qui allait bien réussir à le récupérer.
- Au fait moi c'est Abi ! Tu soutient une équipe en particulier ?
@Enola Smith je suis allée jusqu'au tour 10
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-