24 juin 2025, 20:34
Préparatifs cantonnaux
Dimanche, veille des examens
Vous pouvez pouvoir sur une affiche sur le panneau d'affichage menant à la grande salle :
Envie de vous détendre quelques heures pendant vos révisions de dernières minutes pour vos tous premiers examens à Poudlard ?
Si oui, je vous attendrais, avec 4 autres élèves, dans ma salle de classe afin de préparer les espaces dédiés aux pratiques de vos camarades passant leurs BUSE's et leurs ASPIC's.
Heure du rendez-vous : 15 h 00
Lieu : Classe d'étude des Moldus
À prendre (optionnel) : Votre baguette et un peu d'huile de coude.
Bonne journée,
Lancelot O'Lake
Nombre d'élèves requis : 4
Années concernées : 1ère
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève
Autres conditions
★ Ce service se fera au premier arrivé, premier servi.
★Les inscriptions débuteront le 24 juin à 21 heures 30 et se clôtureront le dès que les 4 élèves seront inscrits..
La réponse RP sera attendue au plus tard dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription et devra comporter entre 110 et 220 mots sans donner la moindre information de réussite/échec de votre action.
Aussi, tout post ne respectant pas les limites de mots ; édité ; hors-délai ou supprimé sera considéré comme invalide.
Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.
Ce service étant InRP, prenez bien en compte le contexte du service, mais aussi le comportement de votre personnage, si vous êtes enclin à aider sans magie, ce service est pour vous, et donc si ce-dernier se retrouve en dehors de Poudlard (renvoi, autres), sa présence pour le service est impossible.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 juin 2025, 20:46
Préparatifs cantonnaux
Bonsoir !
Puis je m'incrire ?
Puis je m'incrire ?
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
24 juin 2025, 21:29
Préparatifs cantonnaux
Préparatifs cantonnaux
Préparatifs cantonnaux
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
24 juin 2025, 21:30
Préparatifs cantonnaux
Bonjour j'espère que tu te portes bien, je souhaiterais m'inscrire si possible ! 
J'espère ne pas être devancé
J'espère ne pas être devancé
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Préparatifs cantonnaux
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire à ce service si c'est possible.
Ma fiche PR est dans ma signature
Bonne soirée !
J'aimerais m'inscrire à ce service si c'est possible.
Ma fiche PR est dans ma signature
Bonne soirée !
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Préparatifs cantonnaux
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Préparatifs cantonnaux
Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire ! Voici ma fiche PR et mon inscription à la chronologie au cas où vous en auriez besoin.
Merci d'avance !
Je souhaiterais m'inscrire ! Voici ma fiche PR et mon inscription à la chronologie au cas où vous en auriez besoin.
Merci d'avance !
24 juin 2025, 21:35
Préparatifs cantonnaux
Bonsoir ! J'aimerais m'inscrire à ce service 
Neytiri est bien en Première Année RP et voici sa fiche PR ! (c'est les mêmes liens que ma signature)
Merci beaucoup et bonne soirée
Neytiri est bien en Première Année RP et voici sa fiche PR ! (c'est les mêmes liens que ma signature)
Merci beaucoup et bonne soirée
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien