Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Perso j'en ai vu des vidéos et il me donne pas vraiment envie ce nouveau mario kart j'vais resté sur mon MK8

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mario kart world? Les décors ont l'air fous ! :wow:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Ma sœur a testé la nintendo 2 et en gros les manettes ça peut s’utiliser comme souris maintenant.
Trop bizzare.
Bonjour !

J'ai la première Switch aussi, j'avais craqué pour l'édition Zelda trop belle ! Je n'y joue pas assez souvent malheureusement, par manque de temps :(

Et c'est vrai que le Mario Kart a l'air vraiment très chouette !
Mais je n'ai aucune envie d'acheter la switch 2 que je trouve vraiment très-trop chère

couleur RP #d40000
Je veux retourner à universal et jouer Mario Kart en vrai. :'(

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
J’ai une switch, je joue surtout à animal crossing, mais je regarde YouTube de temps en temps dessus aussi :lol:
J’ai Mario Kart 8 Deluxe, il est vraiment bien !
Je n’ai pas trop envie d’acheter la switch 2 non plus, ma switch actuelle me convient parfaitement !
Ce qui est énervant c’est qu’elle fait beaucoup de bruit quand elle produit de l’air, c’est trop bizarre…

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
C'est parce que tu l'utilise trop elle chauffe c'est pour ca je pense.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Moi aussi elle fait un bruit de fou !
Je n’ai pas trop envie d’acheter la switch 2 non plus, ma switch actuelle me convient parfaitement !

C'est là ou j'en suis personnellement. J'adore ma switch. Elle est portable, elle me convient, et je peux la jouer solo ou sur la tv. Je ne vois pas le besoin de constamment faire plus, de toujours faire plus cher, plus tout. Ce sont des jeux virtuels, on était content en 8bit dans les années 90s, j'ai pas besoin de voir les rides du Professeur Prewett dans Hogwarts Legacy. Les cheveux de Sephiroth sont bien, mais j'ai pas besoin d'en faire un complex pour les miens en jouant xD

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Rowan Pendergast a écrit : 7 juil. 2025, 14:53 Je veux retourner à universal et jouer Mario Kart en vrai. :'(
J’adore universal, y’a un moment où j’habitais à 1h des parcs. Maintenant il faut que je prenne l’avion :'(
Sinon je joue à Mario Kart sur une wii, elle est un peu vieille mais elle fonctionne :decayed:

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo