Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Personnellement je ne suis plus très jeux vidéos, depuis que ma sœur a soit cassé, soit volé, soit perdu ma 2DS, je ne sais plus :lol:
Mon père loue la Playstation 4, pour jouer à FIFA, mais je ne l'utilise pas non plus. Sincèrement ça ne me manque pas, PFR fait très bien office de jeu vidéo pour moi :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
La WII c’est super bien , même si c’est un peu vieillot !
Ben c’est quand elle est allumée, mais c’est surtout sur animal crossing parce que ytb ça ne me le fait pas !
J’ai dû jouer 2 ou 3fois a Fifa, c’est drôle mais comme la PS est chez mon père j’y ai pas accès souvent, et quand je suis chez lui je préfère profiter de lui :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Noëlia West-Tarovus a écrit : 7 juil. 2025, 14:58
Rowan Pendergast a écrit : 7 juil. 2025, 14:53 Je veux retourner à universal et jouer Mario Kart en vrai. :'(
J’adore universal, y’a un moment où j’habitais à 1h des parcs. Maintenant il faut que je prenne l’avion :'(
Sinon je joue à Mario Kart sur une wii, elle est un peu vieille mais elle fonctionne :decayed:
Je suis jalouse ! J'avais une passe pour celui de Hollywood pendant 3 ans, et je prenais l'avion juste pour un weekend à Prépré. Maintenant les vols sont complètement prohibitifs. Au prix d'aller quelques états plus loin, je suis mieux d'aller à Paris. En fait, c'est moins cher voler pour Paris que de retourner au Québec ces jours-ci.

D'autres fan d'ACNH ? Je suis en train de magasiner des idées sur pintrest pour refaire mon île. :wow:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Rowan Pendergast a écrit : 7 juil. 2025, 14:57 Je n’ai pas trop envie d’acheter la switch 2 non plus, ma switch actuelle me convient parfaitement !

C'est là ou j'en suis personnellement. J'adore ma switch. Elle est portable, elle me convient, et je peux la jouer solo ou sur la tv. Je ne vois pas le besoin de constamment faire plus, de toujours faire plus cher, plus tout. Ce sont des jeux virtuels, on était content en 8bit dans les années 90s, j'ai pas besoin de voir les rides du Professeur Prewett dans Hogwarts Legacy. Les cheveux de Sephiroth sont bien, mais j'ai pas besoin d'en faire un complex pour les miens en jouant xD
J'suis d'accord avec toi ma switch me convient parfaitement

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
ACNH c'est génial. Je loue l'île de ma sœur, mais elle est pas aussi aesthetic que les îles qu'on voit sur Pinterest :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Rowan Pendergast a écrit : 7 juil. 2025, 15:02
D'autres fan d'ACNH ? Je suis en train de magasiner des idées sur pintrest pour refaire mon île. :wow:
OUI ! Pinterest était aussi mon meilleur allié quand il fallait que je trouve des idées pour mon île :lol: Ceux qui jouent ont un thème pour leur île?

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Ha moi je pique les habits des autres sur le portail des motifs persos.
J'ai recommencé l'île en entier, j'ai triche avec l'argent 🤭

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
Je suis en pleine rénovation de mon île, avant elle ressemblait à une île de débutante ( c’est ma deuxième île )
Et maintenant y’a que le devant de l’île qui est remplit :lol:
J’ai les emplacements pour les infrastructures mais j’ai juste pas décoré et ni déplacé les infrastructures donc j’ai juste la vision :crylaugh:

Moi aussi mon pinterest est rempli d’Acnh ( mais aussi de vava )

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Si tu as amazon prime tu peux t'abonner à une twitch pour un mois gratuit et j'en ai un qui a des iles magiques avec tous les items c'est fantastique :3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby