10 juil. 2025, 10:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Hello Noah ! Les dragées sont un peu partout sur le site : à des endroits aléatoires, et elle change toutes les 6 heures. Tu peux aller voir ici pour mieux comprendre et savoir où les trouver...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
10 juil. 2025, 10:35
Y en a qui sont plus faciles que d'autres
Y en a déjà plein que j'ai pas trouvé parce que j'ai pas réussi les énigmes
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
10 juil. 2025, 10:39
Et n'oubliez pas que des fois elle peuvent être dans des lieux où vous n'avez pas encore accès !
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
10 juil. 2025, 10:40
Salut la compagnie !
Je viens de me réveiller, mais bon ce qu'on s'en fiche
Je ne trouve pas l'endroit où on parle d'une rencontre IRL
! Quelqu'un pourrait pleasse me l'indiquer
!
Merci d'avance
Je viens de me réveiller, mais bon ce qu'on s'en fiche
Je ne trouve pas l'endroit où on parle d'une rencontre IRL
Merci d'avance
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
10 juil. 2025, 10:45
Pour les dragées l’autre solution si vous n’arrivez pas à résoudre les énigmes et d’aller dans chacun des lieux un par un. Ça prend du temps et parfois ça ne sert à rien si elle nous est inaccessible mais au moins on en loupe pas !
Et pour les rencontres IRL, @Amber Girt, tu peux aller voir ici, mais pour cette année c’est un peu trop tard, elle était le 5 juillet…
Et pour les rencontres IRL, @Amber Girt, tu peux aller voir ici, mais pour cette année c’est un peu trop tard, elle était le 5 juillet…
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
10 juil. 2025, 10:56
Merci Mia ! Ah oui, j'ai un peu raté la date
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
10 juil. 2025, 14:28
Appelez-moi la folledingue des dragées

Dès que je capte que je suis dans un créneau horaire où une nouvelle dragée apparaît et qu'il n'y a pas d'indice/ou que je ne le comprends pas (faut pas oublier que j'ai un cerveau de moineau la plupart du temps pour ces énigmes aha): je me tape tous les lieux
Dès que je capte que je suis dans un créneau horaire où une nouvelle dragée apparaît et qu'il n'y a pas d'indice/ou que je ne le comprends pas (faut pas oublier que j'ai un cerveau de moineau la plupart du temps pour ces énigmes aha): je me tape tous les lieux
10 juil. 2025, 14:31
Et tu les trouves ? Si oui, tu peux aller les mettre, toi, les indices
10 juil. 2025, 14:33
Mdrrr Flora
T'inquiète pas tu es loin d'être folle, je faisais pareil
Est-ce que tu as acheté la fausse autorisation de sortie à Pré-au-lard pour avoir accès à de nouveaux lieux ?
T'inquiète pas tu es loin d'être folle, je faisais pareil
Est-ce que tu as acheté la fausse autorisation de sortie à Pré-au-lard pour avoir accès à de nouveaux lieux ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE