Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hello Noah ! Les dragées sont un peu partout sur le site : à des endroits aléatoires, et elle change toutes les 6 heures. Tu peux aller voir ici pour mieux comprendre et savoir où les trouver...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Merci ! J’comprends rien aux énigmes
Y en a qui sont plus faciles que d'autres :lol: Y en a déjà plein que j'ai pas trouvé parce que j'ai pas réussi les énigmes :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Et n'oubliez pas que des fois elle peuvent être dans des lieux où vous n'avez pas encore accès !

Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Salut la compagnie !

Je viens de me réveiller, mais bon ce qu'on s'en fiche :D

Je ne trouve pas l'endroit où on parle d'une rencontre IRL :disguise: ! Quelqu'un pourrait pleasse me l'indiquer :cute: :cute: !

Merci d'avance :kiss2:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Pour les dragées l’autre solution si vous n’arrivez pas à résoudre les énigmes et d’aller dans chacun des lieux un par un. Ça prend du temps et parfois ça ne sert à rien si elle nous est inaccessible mais au moins on en loupe pas !

Et pour les rencontres IRL, @Amber Girt, tu peux aller voir ici, mais pour cette année c’est un peu trop tard, elle était le 5 juillet…

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Merci Mia ! Ah oui, j'ai un peu raté la date :S :fool:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Appelez-moi la folledingue des dragées :lol: :lol:
Dès que je capte que je suis dans un créneau horaire où une nouvelle dragée apparaît et qu'il n'y a pas d'indice/ou que je ne le comprends pas (faut pas oublier que j'ai un cerveau de moineau la plupart du temps pour ces énigmes aha): je me tape tous les lieux :decayed: :decayed:
Et tu les trouves ? Si oui, tu peux aller les mettre, toi, les indices ^^

Mdrrr Flora :laugh:
T'inquiète pas tu es loin d'être folle, je faisais pareil :lol:

Est-ce que tu as acheté la fausse autorisation de sortie à Pré-au-lard pour avoir accès à de nouveaux lieux ? :ninja:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE