Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ouaaah, en fait c'est vachement plus intéressant que je le croyais. :sweatingbullets:
Je n'y avais pas pensé sous cet angle.

Merci pour cette analyse fort intéressante, plume de Hjúki. ^^

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Les analyses d'Hjúki sont toujours aussi agréable à lire :blush:
Mais il est vrai que tout dépend de ses centres d'intérêt et de ce que l'on veut transmettre dans nos écrits. Parfois le contexte peut être vachement utile mais comme l'a dit Constance autant y aller petit à petit au début et enrichir ses connaissances au fur et à mesure :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
J'espère que l'énigme pour la dragée est pas trop dure ! :happy:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Amber Girt a écrit : 15 juil. 2025, 14:35 J'espère que l'énigme pour la dragée est pas trop dure ! :happy:
Ah bah justement, je bug dessus :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Ça m’a fait un peu réfléchir mais j’ai finit par trouver !
Émeline Joyner a écrit : 15 juil. 2025, 14:36 Ah bah justement, je bug dessus :lol:
Les mots en italiques sont les indices principaux !! Et j'ai entendu dire quelque part qu'un mauvais sort avait été lancé sur les mots ! Ils sont peut-être inversés…

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Amber Girt a écrit : 15 juil. 2025, 14:41 Les mots en italiques sont les indices principaux !! Et j'ai entendu dire quelque part qu'un mauvais sort avait été lancé sur les mots ! Ils sont peut-être inversés…
J'ai fini par trouver :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Amber Girt a écrit : 15 juil. 2025, 14:41
Émeline Joyner a écrit : 15 juil. 2025, 14:36 Ah bah justement, je bug dessus :lol:
Les mots en italiques sont les indices principaux !! Et j'ai entendu dire quelque part qu'un mauvais sort avait été lancé sur les mots ! Ils sont peut-être inversés…
D'accord merci de l'info !!! Parce que je suis paumée :grin:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Moi j'ai clairement abandonné :lol:
J'y ai passé quoi ? 3 minutes à tout casser ? Puis j'ai abandonné :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Au pire il y a toujours la fameuse technique d'ouvrir toutes les pages du site... :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy