Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Theodore Westbrook a écrit : 15 juil. 2025, 17:40 J'ACCUSE UNE COCCINELLE DANS UN SERVEUR INFORMATIQUE AVEC DU FEU-

Ah non, pas comme ça.
C'est une manière bien radicale pour la pauvre coccinelle :lol:
Dernière modification par Émeline Joyner le 15 juil. 2025, 17:48, modifié 1 fois.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Theodore Westbrook a écrit : 15 juil. 2025, 17:40 J'ACCUSE UNE COCCINELLE DANS UN SERVEUR INFORMATIQUE AVEC DU FEU-

Ah non, pas comme ça.
Objection !
La coccinelle a été vue dans la volière dans une position *bip* avec un hibou :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 15 juil. 2025, 17:46
Objection !
La coccinelle a été vue dans la volière dans une position *bip* avec un hibou :blush:
Mais pauvre Coccinelle...Elle prend tarif :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Doit-on laisser de pauvres sorciers se briser le crâne sur une énigme qui ne mène à aucun dragée ? Hmmm être sadique ou ne pas être, voici la question :lol:

Peut-être du coup préciser que, pour certains, il faudra peut-être suivre la musique...

Attendez les coccinelles font des trucs avec des hiboux ? Quel est ce maléfice !!!!! Je dirais que, peut-être, se sont-ils ensuite endormis sur un clavier. Sait-on jamais.

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
CA Y EST !
Je l'ai trouvée :lol: au même endroit que Théodore :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
QUOIIIIIIIIII ???
C'est pour ça qu'une des coccinelles semble avoir un gros ventre… ⁣:shock:
J'accuse un Niffleur… Vu la couleur de la dragée, il a dû la prendre pour de l'or et la mettre dans son nid… Puis un autre Niffleur l'à repris et la amener dans son nid… Ainsi de suite !

Sinon, l'énigme est rectifiée !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Je vous laisse seuls CINQ MINUTES et je vous retrouve à parler de choses pas très catholiques entre coccinelle et hibou. :cry2:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Pauvre coccinelle....

Sinon effectivement j'ai aussi trouvé la dragée dans le 2e lieu, vraiment étrange cette histoire !

couleur RP #d40000
C'est la coccinelle qui a déplacé la dragée. Elle voulait grignoter quelque chose en regardant le spectacle :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et moi qui croyais qu'elle participait aux festivités :ninja: