16 juil. 2025, 20:16
Parlons, Bavons, Buvons !
D'ailleurs depuis que je suis partie, je peux vous dire que je n'ai pas arrêté d'écrire. J'ai écrit de nouvelles pièces. J'aurais aimé continuer à faire plus de RP. C'est pour cela que je suis revenue.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 juil. 2025, 20:22
Oh des nouvelles pièces ? Elles parlent de quoi ???? D'ailleurs d'autres ici usent ils de leur plume ailleurs que sur le site ?
Je ne te connais pas non plu Gloria mais bon retour à toi
Hâte de te voir RP !!!!
Je ne te connais pas non plu Gloria mais bon retour à toi
16 juil. 2025, 20:29
J'en ai trois:Saïph Bulbosa a écrit : 16 juil. 2025, 20:22 Oh des nouvelles pièces ? Elles parlent de quoi ???? D'ailleurs d'autres ici usent ils de leur plume ailleurs que sur le site ?
Je ne te connais pas non plu Gloria mais bon retour à toiHâte de te voir RP !!!!
- la première est une pièce contre la guerre
- la deuxième parle de l'histoire de l'art dramatique
- la troisième est une pièce policière avec enquête
- la quatrième est une enquête dans une famille.
Pour ce qui est des RP je vais essayer de m'y remettre, mais après un an difficile de se souvenir de comment est notre perso.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 juil. 2025, 20:30
Hello Gloria ! Ravie de te voir de retour ! On parlait justement, il n'y a pas si longtemps que ça de tes légendaires énigmes de la chasse à la dragée
Et il y a toujours une possibilité de changer de personnage si tu ne te retrouves plus dans le tien et que tu remplis les conditions.
Et il y a toujours une possibilité de changer de personnage si tu ne te retrouves plus dans le tien et que tu remplis les conditions.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
16 juil. 2025, 20:34
Ah bon? J'aimerais bien que tu me mette le lien si c'est possible car j'aimerais bien lire ces messages.Mia Spencer a écrit : 16 juil. 2025, 20:30 Hello Gloria ! Ravie de te voir de retour ! On parlait justement, il n'y a pas si longtemps que ça de tes légendaires énigmes de la chasse à la dragée![]()
Et il y a toujours une possibilité de changer de personnage si tu ne te retrouves plus dans le tien et que tu remplis les conditions.![]()
Pour ce qui est des énigmes, je n'ai pas changé, mais je ne peux malheureusement plus les utiliser pour la chasse à la dragée car trop compliqué.
Pour ce qui est du changement de compte, j'ai demandé à Nora Stark et elle m'avait dit que je devais remplir c'est conditions sinon ils ne pouvaient rien faire pour moi. Comment je fais alors ?
16 juil. 2025, 20:39
16 juil. 2025, 20:42
C'est bien ce que je me disais. Donc, je dois continuer à faire des RP's. J'aimerais donc avoir vos conseils: comment faire des RP's alors qu'on a perdu le fil de son perso?
16 juil. 2025, 20:43
Tu peux réinventer la personne que tu voudrais que Gloria soit ou relire tes anciens RP pour savoir comment Gloria était...
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
16 juil. 2025, 20:44
16 juil. 2025, 20:51
Salut tout le monde !
Je tente d'apporter une réponse (conseil ?) :
Je suis experte pour écrire des choses puis ne pas y toucher pendant des mois, voir des années... Puis je reprend l'air de rien (le plus long c'est quand j'ai commencé à écrie un truc vers mes 16-17 ans et que j'ai tout repris y a quelques mois donc 8-9 ans sans y toucher).
Ce que je fais à chaque fois, c'est de toute relire. Ce que j'ai écris mais aussi tous les petits brouillons/notes que je gardais. Plus je lisais et plus j'avais des souvenirs de là où je voulais aller, de quel ambiance j'avais instauré etc...
Donc le conseil que je pourrais te donner c'est de te poser, de tout relire, en prenant pourquoi pas des notes si ça t'aide et de recommencer à écrire quand tu sentiras que tu maîtrises ton personnage comme tu le souhaites !
Je tente d'apporter une réponse (conseil ?) :
Je suis experte pour écrire des choses puis ne pas y toucher pendant des mois, voir des années... Puis je reprend l'air de rien (le plus long c'est quand j'ai commencé à écrie un truc vers mes 16-17 ans et que j'ai tout repris y a quelques mois donc 8-9 ans sans y toucher).
Ce que je fais à chaque fois, c'est de toute relire. Ce que j'ai écris mais aussi tous les petits brouillons/notes que je gardais. Plus je lisais et plus j'avais des souvenirs de là où je voulais aller, de quel ambiance j'avais instauré etc...
Donc le conseil que je pourrais te donner c'est de te poser, de tout relire, en prenant pourquoi pas des notes si ça t'aide et de recommencer à écrire quand tu sentiras que tu maîtrises ton personnage comme tu le souhaites !