Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est vrai que j'ai jamais pensé à ça, est-ce possible de ne pas avoir d'épouvantard ?

PS: ça y est ma protégée est prête pour les vacances

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'avoue ne pas trop avoir réfléchi à l'épouventard de Willow, d'autant plus qu'il faudrait trouver un ridikkulus approprié avec :thinking: mais je dirais quelque chose comme se retrouver enfermée dans une boite en verre qui rétrécirait petit à petit ^^'

- #003947 - Petrificus totalus moi Émeline Joyner
𝕯𝖎𝖊𝖘 𝖎𝖗𝖆𝖊 𝖎𝖑𝖑𝖆, 𝖛𝖔𝖘 𝖘𝖔𝖑𝖛𝖊 𝖎𝖓 𝖋𝖆𝖛𝖎𝖑𝖑𝖆. 𝕸𝖆𝖑𝖊𝖉𝖎𝖈𝖙𝖚𝖘 𝖊𝖗𝖚𝖘 𝖎𝖓 𝖋𝖑𝖆𝖒𝖆𝖘 𝖊𝖙𝖊𝖗𝖓𝖚𝖒
Willow Edwards a écrit : 17 juil. 2025, 22:46 J'avoue ne pas trop avoir réfléchi à l'épouventard de Willow, d'autant plus qu'il faudrait trouver un ridikkulus approprié avec :thinking: mais je dirais quelque chose comme se retrouver enfermée dans une boite en verre qui rétrécirait petit à petit ^^'
J'arrive pour t'enfermer, comme un pokemon dans sa pokeball :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Émeline Joyner a écrit : 17 juil. 2025, 23:09
Willow Edwards a écrit : 17 juil. 2025, 22:46 J'avoue ne pas trop avoir réfléchi à l'épouventard de Willow, d'autant plus qu'il faudrait trouver un ridikkulus approprié avec :thinking: mais je dirais quelque chose comme se retrouver enfermée dans une boite en verre qui rétrécirait petit à petit ^^'
J'arrive pour t'enfermer, comme un pokemon dans sa pokeball :whistling:
Willow a réussi à s'échapper de la pokéball. Willow utilise petrificus totalus sur Émeline

Emeline devient l'Epouvantard de Willow ? Je sens qu'on va s'amuser chez les Serdaigles

Riddikulus Willow, Riddikulus

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Willow Edwards a écrit : 17 juil. 2025, 23:23 Willow a réussi à s'échapper de la pokéball. Willow utilise petrificus totalus sur Émeline

Pirouette de l'aigle ancien, Emeline esquive le sort. - Tu oses user de mes propres sorts contre moi, Edwards ? :angry2:
On aura tout vu

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
J'ai peur qu'il n'existe pas de riddikulus pour contrer Émeline :no:
Émeline Joyner a écrit : 17 juil. 2025, 23:29
Willow Edwards a écrit : 17 juil. 2025, 23:23 Willow a réussi à s'échapper de la pokéball. Willow utilise petrificus totalus sur Émeline

Pirouette de l'aigle ancien, Emeline esquive le sort. - Tu oses user de mes propres sorts contre moi, Edwards ? :angry2:
On aura tout vu
Envolée du dragon ! J'vais pas me laisser faire, Joyner !

Je crois que pour Mia ce serait une bande d’animaux sauvages accourant vers elle pour l’attaquer. Ou alors juste avoir moins de A en sortilèges puisque vu son jeune âge c’est un peu tout ce qui la préoccupe pour l’instant.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
J'adore vos idées d'épouvantard. Ça ajoute vraiment quelques choses à chaque personnage ! Plus qu'à réfléchir au Ridikkulus associés !

Pour Thomas, son épouvantard, ce serait :
Soit lui dans un couloir sans fin sombre au point de ne rien distinguer, juste perdu dans le noir.

Soit ce serait lui mais à la place des yeux, il n'y aurait plus rien. Aucune orbite mais tout serait lisse.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Thomas Didler a écrit : 18 juil. 2025, 03:08 J'adore vos idées d'épouvantard. Ça ajoute vraiment quelques choses à chaque personnage ! Plus qu'à réfléchir au Ridikkulus associés !

Pour Thomas, son épouvantard, ce serait :
Soit lui dans un couloir sans fin sombre au point de ne rien distinguer, juste perdu dans le noir.

Soit ce serait lui mais à la place des yeux, il n'y aurait plus rien. Aucune orbite mais tout serait lisse.
La deuxième est effrayante, je n'aimerais pas du tout avoir cet épouvantard :'(