Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui @Stella Ruewen j’ai lu ton RP avec Orion et tous les deux vous écrivez juste super bien !!
Je suis touchée que notre RP te plaise Noah ! Je partage ton avis, la plume d’Orion est un plaisir à lire ^^ N’hésite pas à t’abonner au sujet pour pouvoir lire la suite, je crois qu’elle promet d’être intéressante :roll:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Stella Ruewen a écrit : 19 juil. 2025, 12:01 Ouhla, moi c’est plutôt l’inverse haha, j’ai généralement tendance à m’emballer et à écrire presque toujours au-dessus de 600 mots :lol:
Mais je crois bien avoir battu mon record hier, avec un total de 5347 mots pour un seul post :wise:
alors du coup ce n'est pas l'inverse ? je disais que je n'ai jamais rédigé en dessous de 400. ?:rofl:
Dernière modification par Jung O’Neil le 19 juil. 2025, 12:28, modifié 1 fois.

☆꧁༒Jung༒꧂☆
@Stella Ruewen & @Orion Blackburn, je viens de vous lire, c'est très simple, J'ADORE ! :wow: Et puis vous écrivez super bien :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
J'ai commencé à lire aussi (c'est très long avec les post de 726373822 mots :laugh: ) et j'adore ! Je vais activer la cloche et je pense que je vais mentionner une de vos phrases dans le sujet dans lequel on peut parler des RP qu'on a lu et cité des phrases qu'on a aimées (il faut juste que je retrouve le sujet :unimpressed: :'( ).

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Ooh, vous auriez le lien de ce RP par hasard :wow: ? Il a l'air incroyable !

EDIT: Par ici si c'est ça que tu cherches :D

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Amber, il se cache ici ! :ninja:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
@Jung O’Neil toutes mes excuses j’ai mal compris ton message :sad:
@Rose Ravens, ton commentaire me va droit au cœur ! Ça me plaît de savoir que tu apprécies notre Valse, et je ne vanterais jamais assez les talents d’écriture d’Orion, c’est un régal ! :wise:

Édit : @Elena Links, Quand se rencontrent les Enfants de la Nuit :cute:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Oh, waouh, je ne m'attendais pas à voir des retours aussi positifs, merci beaucoup @Rose Ravens, @Noah Lamb et @Amber Girt :cute: Je ne peux que vanter les talents d'écriture de Stella, c'est tout simplement un régal de tisser une partie de l'histoire d'Orion à ses côtés ! Sa plume est juste incroyable :wise: Si vous avez un jour l'occasion de partager un écrit avec elle, foncez ! Je suis d'ailleurs déjà en train de rédiger la suite du nôtre... Oups !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
J'avoue que pour le coup je suis assez étonnée de lire ce genre de RP pour des ados de 13/14 ans
Je peux comprendre qu'il y a les hormones, mais bon, je ne suis pas convaincue :sweatingbullets:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline