Flood Parlons, Bavons, Buvons !

13 août rien non plus... ça doit être la journée mondiale de Fabio Dermott, dans ce cas :disguise:

Fab’ulous
Alors pour la joueuse (19 septembre) il y a:
- Journée Européenne de la psychomotricité
- Journée Internationale du Parler Pirate
Et pour Gloria (30 mai):
- Journée mondiale de la sclérose en plaques
- Journée mondiale pour le droit aux origines
J'aurais préféré naître le 27 mars car c'est la journée mondiale de l'art dramatique.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bien que la journée mondiale de Fabio me tente bien, je dois malheureusement annoncer que c'est aussi la mienne (joueur.se :sweatingbullets: )
Pour Hyacinthe, c'est la journée de la charité ! :eyes:
Wow, sacré nombre d'événements de ton côté Gloria !

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
13 mai => rien (sauf fêtes des mères régulièrement)
21 décembre => Rien (sauf Yule régulièrement)

Peu importe pour moi ou Roro on est en compétition pour nos fêtes.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
La journée de Fabio Dermott pourrait bien devenir un événement annuel... pour le vénérer ? Je suis sûre qu'il aurait une foule de fans :wise:

Des journées bien chargées par ici !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
J'ai regardé et le 13 août il y a la Journée internationale des gauchers, @Fabio Dermott et @Hyacinthe Kyros

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Le 21 novembre c'est... la journée mondiale de la philosophie ! Ni ma protégée, ni moi ne sommes fan... :disguise: A l'école je n'étais pas hyper douée, au moins j'avais la moyenne ! :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Rowan Pendergast a écrit : 24 juil. 2025, 17:28 13 mai => rien (sauf fêtes des mères régulièrement)
21 décembre => Rien (sauf Yule régulièrement)

Peu importe pour moi ou Roro on est en compétition pour nos fêtes.
Rowan n'est pas née un 22 décembre ?
Vraiment pas de chance, @Sonia Ross. Je suis te ton côté et en plus j'ai une eu sale note au bac dans cette matière.

Pour mon personnage c'est le 18 novembre : la journée des jeux-vidéo ! Vive les geek :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Oh ! Sympa Émeline !

Merci Gloria. Quant à savoir s'il est plus intéressant de célébrer les gauchers ou Fabio... je pense que la proposition de Lorelyne est plutôt agréable, validée de mon côté. :eyes:

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c