Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Aelle se liquéfierait si une telle musique passait par les canaux sensibles de ses oreilles.

D'accord, alors gros coup de cœur pour WORK de Ateez. Maintenant vous savez sur quoi j'écrirai demain quand je défendrai mon équipe pour l'animation "Duel d'encre et de sucre".
J'ai piqué plein de vos recommandations, merci ! Ça faisait un moment que j'avais envie de mettre un peu de neuf dans ma playlist énervée, c'est chose faite !

Chère VDD, partage donc quelques morceaux de métal japonais qu'on puisse se faire une idée de ce que tu écoutais dans ta folle jeunesse.
Qu’ouïe-je, on parle de k-pop ? De Stray Kids qui plus est ? Je suis le groupe depuis leurs débuts, et ce si je suis autant attachée à eux c’est principalement pour leurs performances en rap qui ne sont – il faut le dire – jamais décevantes, ainsi que l’amour évident qu’ils se portent les uns aux autres. Ils sont un groupe très soudé et qui semble prêter une réelle attention à leurs fans, ça fait chaud au cœur.

Je n’ai jamais vraiment accroché avec BTS, mais j’apprécie énormément toutes les musiques de Yoongie/Suga/Agust D (j’ai par ailleurs été à un concert de sa tournée D-Day, et c’était formidable).

Sinon j’écoute beaucoup TOP, G-Dragon, Tiger JK, … Les prodiges du rap hehe. Et comment oublier ce bon vieux Psy, qui nous a offert Gangnam style ! Les générations suivantes ne savent pas que c’est le plus proche de la paix mondiale qu’on a été :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
@Aelle Bristyle loin de moi l'idée de traumatiser les adeptes du Chaudron Baveur, enfin... Mais puisque c'est demandé si gentiment... J'écoutais principalement Maximum The Hormone (ceux qui ont fait les génériques de la deuxième partie de l'anime Death Note) avec des coups de cœur pour Bu-ikikaesu!! et Shimi. Mais tout cet album est génial...

@Stella Ruewen assister à un concert de K-Pop, ce doit être une sacrée expérience ! Haha, ce que tu dis sur Psy me rappelle une vidéo vue sur Instagram, montrant un concert en plein air de Psy. La légende disait quelque chose comme : "quand les aliens débarqueront, ils penseront que Psy est notre maître à tous", une telle unité dans le public ! :wow:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
La musique qui crie dans les oreilles, c'est pas trop mon truc. Au cas où d'autres pays d'Asie t'intriguent, en mandarin, je connais 扭曲的機器(twisted machine) (tu peux peut-être trouver les morceaux 理想的背後,迷失北京,The box, 瘋狂的鬧劇). Et niveau rap, j'aime bien MC Hotdog (c'est un rappeur de Taïwan, tu peux essayer 老子有錢 ou 差不多先生). Et j'aime bien 肖戰 (策馬正少年)

2è année RP
Je lis que ça parle de k-pop, je me permets donc de me glisser dans la conversation. Je suis absolument d'accord avec Aelle sur le fait que c'est une musique très diversifiée et que chacun peut trouver chaussure à son pied.

Comme plusieurs de mes VDDs, j'écoute pas mal de Stray Kids. Ma playlist tourne surtout autour d'eux, de ATEEZ (Wonderland, une valeur sûre), LOONA et un peu de Monsta X. Même si j'avoue ne plus trop suivre l'actualité de la scène k-pop depuis quelques années maintenant. :lol:

Par contre, je vais devoir rejoindre Kristen sur BTS. Je n'accroche vraiment pas haha !

Je note soigneusement toutes vos recommandations et prendrai le temps de les écouter, un peu de renouvellement ne fera pas de mal à ma playlist. :laugh:

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ
Bonjour tout le monde !
Je me joins à la conversation !
Je ne suis pas du tout une grande fan de K-pop comme certains d’entre vous mais j’écoute quand même quelques chansons de Blackpink que j’aime beaucoup de temps en temps. Ce sont des amies qui me les avaient fait découvrir à leur début en 2016-2017. Je reste très attachée à ces souvenirs là donc c’est parfois par nostalgie que j’en écoute. Après j’aime beaucoup l’énergie de ce genre de musique.

Pour ce qui est de BTS j’aime beaucoup moins par contre ce qui me plaît ce sont les chorégraphies très travaillées et énergiques. C’est très impressionnant !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
KPop chez moi c’est surtout 2NE1, BlackPink, BTS (quelques chansons), Jae Park, et Everglow.

Maintenant musique Japonese Maximum the Hormone et Baby Metal figurent parmi nos préférés.

Mes playlists sont diversifiés j’ai du Debussy comme j’ai du Wu Tang dans mes fichiers mdrr

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Mais c'est que ça parle de K-pop depuis un bon bout de temps ici, et hop, je me glisse dedans!
Il fut un temps où j'écoutais Blackpink mais maintenant j'écoute plus Mamamoo ou i-dle*
Après ça fait bien longtemps que je n'ai pas écouté de groupe, en ce moment je suis plus J-pop ou je me tape les musiques d'Alien Stage en boucle. Mes goûts musicaux changent toutes les semaines. :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J'aime beaucoup Alien Stage également ! L'histoire d'Ivan et Till est superbe je trouve !

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
@Kristen Loewy je ne peux qu’approuver cette phrase pleine de vérité :lol: Ça me fait toujours un petit pincement au cœur quand je fais écouter Psy (Gangnam ou Gentlemen) à mes jeunes cousins et à mes neveux nièces et qu’ils dédaignent les titres ou qu’ils ne sont pas emportés par le rythme. :'(

Un concert de kpop c’est clair que ça fait bouger, et c’est beaucoup d’émotions ! Pour ma part je me rends demain au Stade de France pour assister au concert de Stray Kids et je suis ravie ! ^^

J’ai un peu les mêmes goûts que @Ander Finlay il faut croire, puisque ce sont les mêmes groupes qui m’attirent (et que j’aie également mes réserves sur BTS, que je respecte cependant pour avoir ouvert la voie aux générations suivantes). :)

Je suis plus K-pop que J-pop, mais j’écoute Lisa (l’artiste solo japonaise, pas la chanteuse de BP) que j’aime beaucoup ! S’il y a des personnes qui écoutent un peu de K-pop fille, j’aime beaucoup Twice et Itzy que je recommande (meme j’aurais toujours une préférence pour leurs homologues masculins) :grin:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."