Flood À travers les pages

Ah oui, ça tourne en bataille de :chocogrenouille: ? :crylaugh:

Effectivement, courage à ceux/celles qui comptent :whistling:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Il faut m'attendre quand c'est comme ça!
Voilà les posts pour l'instant : 1 2 3 4 5 6 7

Maintenant je retourne attaquer :whip:
Dernière modification par Dorian Peachey le 30 juil. 2025, 21:47, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

@Nora Starks, tu récompenses les posts de plus de 5000 mots postés dans la semaine ? Si oui je suis prête à te donner un lien :grin:
En attendant, je file écrire ! :yes:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Freya Moors a écrit : 30 juil. 2025, 18:33 Qui faut-il contacter pour l'envoi de jolies petites grenouilles chez les encres ? :disguise:
Je croyais que tu étais trop fatiguée pour rp aujourd'hui, Freya ? :lol:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F

@Kenna Murray@Kristen Loewy
J'ai fait pleins de post aujourd'hui (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9) , est-ce que je peux avoir un petit quelque chose ? :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

@Nora Starks voilà mes posts du jour 1, 2, 3, 4 :cute: à force les réserves de chocogrenouilles des distributeurs vont être lessivés :decayed:

Aussi je suis à la recherche de potentiel RPs je suis à sec :sweatingbullets: donc si quelqu’un est dispo je suis ouverte aux hiboux :)

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

Bon, bah puisque tout le monde réclame des Chocogrenouilles, me voici avec ma demande :lol:

1
2
3

Voilà ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Nora, Nora ! Moi aussi je veux des chocogrenouilles ! :wow:
Je n'ai écrit que deux posts aujourd'hui mais je compte me rattraper demain :wounded:

En attendant, voici :
1 - 2 :kiss2:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Je vois que tout le monde post ses preuves ^^ Je m'incruste, voici pour moi Alizée, Kenna, Kristen :cute:
1-2-3-4-5-6-7

Un 8 rp viendra peut-être les rejoindre d'ici ce soir :wise:

Et Gwendoleen j'arrive aussi dans ta volière ! :wow:

Merci beaucoup, et bien jouer la team encre. On a bien travailler ! :rofl:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Hahaha je vois que certain.es n'hésitent pas du tout à nous faire payer ! :lol: Mais tant mieux, bravo les encre !
Je vous fais ça demain, car mon offre s'arrête à 00h !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603