Camp pédagogique Mystère au camp

Bonsoir !

Je confirme mon inscription avec les deux autres fous :wise:

Merci !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Bonsoir !
Je suis une folle de la promo 47, mais pas avec les fous du dessus, mais plus on est de fous plus on rit? Ou deux pour le prix d'un? À votre convenance !

J'aimerais m'inscrire avec @Elena Links et @Lavinia W. Campbell s'il te plaît :D

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |

Je confirme mon inscription avec cette équipe hétéroclite et promet sur l'honneur de ne pas chercher à attenter à la vie de Mlle Links pendant cette murderparty. Si vous lui demandez, Lavinia est innocente :wise:

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Bonjour !
Je confirme mon inscription avec Astrid :wow: Et me voit contrainte et forcée de supporter une certaine jeune fille blonde de serpentard, je sais pas si vous voyez qui c'est ? Bref, je confirme :wise:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Le camp est rempli de petits Sherlock Holmes en herbe prêt à résoudre le mystère autour de Gale! Grâce à vous, nous saurons rapidement le fin mot de l'histoire.

Équipe 1: @Eileen O'Brien, @Ellana Duchêne & @Erin Fergusson
Équipe 2: @Élina Clarke & @Roxane Newcomb
Équipe 3: @Mina Lee & @Matthew Warren
Équipe 4: @Lance Blacksword & @Alyssa Wright
Équipe 5: @Alizée Melrose & @Kenna Murray
Équipe 6: @Olivia Garedig & @Adeline Sgaeyl
Équipe 7: @Elijah Coyle, @Ashley Houston & @Torin Marshall
Équipe 8: @Astrid Keaty, @Elena Links & @Lavinia W. Campbell
Équipe 9: @Calianor Daenarya, @Leo Shelby & @Wilson Kingson
Équipe 10: @Krystal James & @Rhænys Hindellgards

Image postée par le membre

Et maintenant, on fait quoi?

1 - Un membre de chaque groupe peut poster à la suite la zone que vous souhaitez explorer. Plusieurs groupes peuvent se rendre au même endroit, au même moment.
2 - Pour éviter de divulgâcher les autres groupes, je vous envoie les situations par hibou et vous pourrez ainsi réfléchir à trois questions maximum à poser au témoin (toujours par hibou).
3 - Lors de l'interrogatoire, vous obtiendrez un indice sous forme de mini-jeu. envoyez-moi la résolution pour valider l'étape et reprendre à une nouvelle zone.

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

Inspecteur Blacksword et moi-même voudrions explorer la place centrale :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Notre duo de détectives souhaite aller dans les dortoirs pour interroger Marcus :meninblack:
@Matthew Warren

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Adson et moi-même souhaitons également explorer la place centrale :disguise: @Adeline Sgaeyl

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Bonjour !

Avec ma collègue inspectrice Alyssa nous souhaitons désormais passer la Zone 5 - Tente d'étude au peigne fin s'il-vous-plait !
Merci ! :detective: :detective:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Bonjour ! Doit-on envoyer la réponse au mini-jeu par hibou pour avancer ou peut-on directement continuer avec une nouvelle zone ? Merci d'avance pour votre réponse :cute:

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »