Mystère au camp
Bonsoir !
Je confirme mon inscription avec les deux autres fous
Merci !
Je confirme mon inscription avec les deux autres fous
Merci !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Mystère au camp
Bonsoir !
Je suis une folle de la promo 47, mais pas avec les fous du dessus, mais plus on est de fous plus on rit? Ou deux pour le prix d'un? À votre convenance !
J'aimerais m'inscrire avec @Elena Links et @Lavinia W. Campbell s'il te plaît
Je suis une folle de la promo 47, mais pas avec les fous du dessus, mais plus on est de fous plus on rit? Ou deux pour le prix d'un? À votre convenance !
J'aimerais m'inscrire avec @Elena Links et @Lavinia W. Campbell s'il te plaît
Mystère au camp
Je confirme mon inscription avec cette équipe hétéroclite et promet sur l'honneur de ne pas chercher à attenter à la vie de Mlle Links pendant cette murderparty. Si vous lui demandez, Lavinia est innocente
Mystère au camp
Bonjour !
Je confirme mon inscription avec Astrid
Et me voit contrainte et forcée de supporter une certaine jeune fille blonde de serpentard, je sais pas si vous voyez qui c'est ? Bref, je confirme
Je confirme mon inscription avec Astrid
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Mystère au camp
Le camp est rempli de petits Sherlock Holmes en herbe prêt à résoudre le mystère autour de Gale! Grâce à vous, nous saurons rapidement le fin mot de l'histoire.
Équipe 1: @Eileen O'Brien, @Ellana Duchêne & @Erin Fergusson
Équipe 2: @Élina Clarke & @Roxane Newcomb
Équipe 3: @Mina Lee & @Matthew Warren
Équipe 4: @Lance Blacksword & @Alyssa Wright
Équipe 5: @Alizée Melrose & @Kenna Murray
Équipe 6: @Olivia Garedig & @Adeline Sgaeyl
Équipe 7: @Elijah Coyle, @Ashley Houston & @Torin Marshall
Équipe 8: @Astrid Keaty, @Elena Links & @Lavinia W. Campbell
Équipe 9: @Calianor Daenarya, @Leo Shelby & @Wilson Kingson
Équipe 10: @Krystal James & @Rhænys Hindellgards

Et maintenant, on fait quoi?
1 - Un membre de chaque groupe peut poster à la suite la zone que vous souhaitez explorer. Plusieurs groupes peuvent se rendre au même endroit, au même moment.
2 - Pour éviter de divulgâcher les autres groupes, je vous envoie les situations par hibou et vous pourrez ainsi réfléchir à trois questions maximum à poser au témoin (toujours par hibou).
3 - Lors de l'interrogatoire, vous obtiendrez un indice sous forme de mini-jeu. envoyez-moi la résolution pour valider l'étape et reprendre à une nouvelle zone.
Équipe 1: @Eileen O'Brien, @Ellana Duchêne & @Erin Fergusson
Équipe 2: @Élina Clarke & @Roxane Newcomb
Équipe 3: @Mina Lee & @Matthew Warren
Équipe 4: @Lance Blacksword & @Alyssa Wright
Équipe 5: @Alizée Melrose & @Kenna Murray
Équipe 6: @Olivia Garedig & @Adeline Sgaeyl
Équipe 7: @Elijah Coyle, @Ashley Houston & @Torin Marshall
Équipe 8: @Astrid Keaty, @Elena Links & @Lavinia W. Campbell
Équipe 9: @Calianor Daenarya, @Leo Shelby & @Wilson Kingson
Équipe 10: @Krystal James & @Rhænys Hindellgards

Et maintenant, on fait quoi?
1 - Un membre de chaque groupe peut poster à la suite la zone que vous souhaitez explorer. Plusieurs groupes peuvent se rendre au même endroit, au même moment.
2 - Pour éviter de divulgâcher les autres groupes, je vous envoie les situations par hibou et vous pourrez ainsi réfléchir à trois questions maximum à poser au témoin (toujours par hibou).
3 - Lors de l'interrogatoire, vous obtiendrez un indice sous forme de mini-jeu. envoyez-moi la résolution pour valider l'étape et reprendre à une nouvelle zone.
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
Mystère au camp
Inspecteur Blacksword et moi-même voudrions explorer la place centrale
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mystère au camp
Notre duo de détectives souhaite aller dans les dortoirs pour interroger Marcus
@Matthew Warren
@Matthew Warren
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Mystère au camp
Adson et moi-même souhaitons également explorer la place centrale
@Adeline Sgaeyl
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Mystère au camp
Bonjour !
Avec ma collègue inspectrice Alyssa nous souhaitons désormais passer la Zone 5 - Tente d'étude au peigne fin s'il-vous-plait !
Merci !
Avec ma collègue inspectrice Alyssa nous souhaitons désormais passer la Zone 5 - Tente d'étude au peigne fin s'il-vous-plait !
Merci !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232