Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Qu'est-ce que tu veux dire?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'ai tous mes devoirs de sauvergarder, mais je ne recommence pas à 0. Je fais me devoirs de 4A tranquillement si seulement parce que je ne veux pas être en 4A à vie mdrrr

J'ai probablement même des cours de sauvergarder de mon ancien forum d'il y a jadis naguère xD

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Ton ancien forum ? Ce n'était pas celui-ci ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 9 août 2025, 18:04 Tu sauvgardais aussi tes réponses ? Comment tu fais pour ne pas répondre quelque chose de similaire ?
Oui, je sauvegardais mes réponses et les appréciations des profs + la note ^^

Quand j'ai changé de compte, j'ai gardé ma 2A donc pas besoin de refaire les devoirs de 1A, déjà. Je peux techniquement les refaire, ils sont accessibles sur le bulletin, mais ils ne rapporteront aucun point pour le sablier de ma Maison. Ensuite, pour ceux de 2A, c'est bien simple : pour le moment je n'en ai refait aucun, et il est grandement possible que nombre d'entre eux aient été réécrits depuis le temps où je les avais fait avec mon premier compte :lol: Et si jamais certains sont restés identiques, si un jour je décide de les refaire, je ne regarderai pas mes anciennes réponses, ou bien je m'en inspirerai mais les reformulerai (même si j'avoue que pouvoir s'auto-plagier serait cool, ou alors qu'on me valide d'office les devoirs en question, puisque je les ai déjà fait une fois -avec en contrepartie aucun point ajouté au sablier, mais juste... ça permettrait d'accéder aux devoirs suivants sans avoir à refaire ceux qu'on a déjà faits par le passé, surtout quand comme moi on aime pas trop faire les devoirs).

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Gloria Shah a écrit : 9 août 2025, 18:15 Ton ancien forum ? Ce n'était pas celui-ci ?
Ah non, j'avais un forum sur un reseau social entre 2009 et 2019. On était hRP. Parfois on retente de se retrouver ailleur, mais c'est jamais vraiment pareil.

I'm a keeper baby
Lonely Smile a écrit : 9 août 2025, 18:08 On ne peut pas convertir son argent en gaillons ?
Je n'ai pas compris ta question Lonely :sweatingbullets:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Rowan Pendergast a écrit : 9 août 2025, 18:39
Gloria Shah a écrit : 9 août 2025, 18:15 Ton ancien forum ? Ce n'était pas celui-ci ?
Ah non, j'avais un forum sur un reseau social entre 2009 et 2019. On était hRP. Parfois on retente de se retrouver ailleur, mais c'est jamais vraiment pareil.
Tu veux dire qu'il a fermé ses portes ? Trop dommage.
Je suis d'accord avec toi au sujet des devoirs, Mavies.

Le site sur lequel on était a fermer et on n'a jamais retrouver un autre endroit pour exister. Je me débrouille en HTML/CSS mais commencer quelque chose de rien...je ne crois pas en avoir la force en toute honnêté.

I'm a keeper baby
Après si on prend l'exemple de ce site, le fondateur lui-même n'a pas été totalement tout seul. Après il faut aussi avoir un sujet qui pourrait intéresser des gens et réussir à faire de la pub. Bref, je désespère avant même de commencer tellement c'est compliqué.
Pour ce qui est des langages je connais et sais un peut manier les deux que tu as cités. Ce n'est pas pour cette raison que je me lancerai dans un tel projet. :lol:

Coucou tout le monde ! :bye:

J'espère que ça va IRL pour vous ? Qu'est-ce qu'il fait chaud !!!! :hypno:

Bon, je m'incruste ici pour vous faire une toute petite pub :whistling:
Les filles, je pense que vous allez aimer mon idée T-)
Les garçons, ça vous concerne donc… :evil:

Je vous invite à jetez un coup d'œil ici :wink:

Bon , je me retire, je vous laisse avec votre sujet de départ.. :)
Dernière modification par Amber Girt le 9 août 2025, 19:41, modifié 1 fois.

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE