Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je trouve qu'il y a plus de personnes qui vont dans l'audiovisuel que dans l'art dramatique. Je trouve cela bizarre.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pourquoi tu trouve ça bizarre ? :what:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Ah le théâtre c'est trop bien. J'ai pu en faire pendant 2ans en club et ça m'a bien aidé à me sortir de ma timidité et à être plus volontaire en classe.

J'ai pu remonter sur la scène cette année grâce à ma prof de langue et j'étais ravi :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Amber Girt a écrit : 9 août 2025, 21:51 Pourquoi tu trouve ça bizarre ? :what:
Car je trouve que les deux disciplines se ressemblent.
Dorian Peachey a écrit : 9 août 2025, 21:52 Ah le théâtre c'est trop bien. J'ai pu en faire pendant 2ans en club et ça m'a bien aidé à me sortir de ma timidité et à être plus volontaire en classe.

J'ai pu remonter sur la scène cette année grâce à ma prof de langue et j'étais ravi :rofl:
Moi j'en ai fait depuis 4 ans et je dois malheureusement arrêter l'année prochaine. Je suis trop triste.
Je continue de faire mon travail de dramaturge pour ne pas me couper complètement de cet art.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'en ai fait 3 ans en club du théâtre (bon 1 an j'ai rien fait parce que covid mais quand même)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi aussi le covid a été dur car c'était ma première année en plus. :cry2:

Ari Calvin a écrit : 9 août 2025, 21:49 et moi qui commence tous juste la pratique en terme d'audiovisuel et de cinéma j'ai fait que de la théorie jusqu'à présent
La théorie ça dépend le prof que tu as en face, j'ai eu un prof super cette année et j'ai bien aimé même si les analyses de séquences j'y comprends pas grand chose. Je vois où ils veulent en venir mais trouver les mouvements et tout le tralala j'ai l'impression d'être en français et de faire un commentaire :ermm:
En plus selon l'extrait, l'exercice peut-être plus ou moins difficiles :sad:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je fais beaucoup de théâtre, et personnellement J'ADORE les impros autant que j'aime avoir à apprendre un texte. :cute:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Dorian, j'ai fait ma L1 d'art du spectacle cette année et c'est beaucoup de théorie je crois que la ou je réussis le moins c'est en analyses des formes filmiques je sais juste pas comment être pertinente et précise, le drame de ma vie depuis toute petite sur tout mes contrôles

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Simon Stewart a écrit : 9 août 2025, 20:58 Coucou, ça fait longtemps que je suis pas passé !
Ça parle de quoi par ici, j’ai pas suivi ? De salaire il me semble ? Personnellement ma flemme c’est premièrement mes devoirs, et j’arrive pas à avancer dans mes RPGs depuis un bout de temps ! ÇA M’ÉNERVE !!!

Mention spéciale à @Thomas Didler, @Marian Glass et @Matthew Warren pour les féliciter de leur patience :lol:
Je suis extrêmement patient, ne t'en fais pas ! :wink3:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR