Flood Parlons, Bavons, Buvons !

La techno ça m'a tellement marqué que quand j'ai vu le BBcode sur PFR j'ai failli pleurer, le code c'est pas ma passion même si je débrouille :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Nélya Marks a écrit : 9 août 2025, 23:01 une animation de st. Valentin! je vais fouiller mes RP pour la retrouver

Edit: retrouvé! Ici
Oh purée trop styler ce anim' ! Je sais pas pourquoi, parler de tous ça me fait penser aux actions ou vérité que je faisais quand j'étais plus petite ! Ce serait hyper drôle d'en faire un à Poudlard (nouveau RP libre ? :whip: )

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Nélya Marks a écrit : 9 août 2025, 22:56 ça rappelle le rp de la liste enchanté de la St. Valentin! (pour ceux qui étaient là) ahlalala
Oh oui !!! C'était amusant à lire ! :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Amber Girt a écrit : 9 août 2025, 23:13
Nélya Marks a écrit : 9 août 2025, 23:01 une animation de st. Valentin! je vais fouiller mes RP pour la retrouver

Oh purée trop styler ce anim' ! Je sais pas pourquoi, parler de tous ça me fait penser aux actions ou vérité que je faisais quand j'étais plus petite ! Ce serait hyper drôle d'en faire un à Poudlard (nouveau RP libre ? :whip: )
Ce serais hyper bien , en effet !
Ah.. j’ai eu un nouveau beug comme coeur avec les IA mais le message est différent.. je l’ai eu qu’une seule fois pour le moment..
Dorian Peachey a écrit : 9 août 2025, 23:02 La techno ça m'a tellement marqué que quand j'ai vu le BBcode sur PFR j'ai failli pleurer, le code c'est pas ma passion même si je débrouille :sweatingbullets:
Moi j'adore cela. C'est compliqué je te l'accorde car je m'énerve facilement quand le code ne fait pas ce que je veux, mais malgré cela j'adore.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'adore aussi le BBcode, et plus le temps passe plus je me rends compte qu'avec un peu de temps on peut faire de très jolies choses avec. Je passe souvent voir les fiches personnages des autres et wow, pour certain, c'est impressionnant ! Le jour où j'en aurais le courage j'aimerais bien refaire la mienne complètement, mais j'attends de mieux maîtriser le BBcode avant de m'y mettre ^^

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
J'ai passé plusieurs heures à reconstruire la présentation sur ma fiche, c'était long mais pour l'instant j'aime bien. :wise:
Pinterest mon meilleur ami :wow:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Ah Pinterest, le tumblr des mamans xD

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Amber Girt a écrit : 9 août 2025, 23:13

Pour rebondir la dessus , fais le franchement !

Sinon , y’a des gens réveillés ?
Chez les sorciers ont ne dit pas "Action ou vérité ?" Mais "Imperium ou Veritaserum"? (L'invention n'est pas de moi).

Oui, je suis encore debout ^^

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.