14 août 2025, 18:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Aujourd’hui j’ai visité un château, et je suis même pas morte de chaud:yes:
Sinon samedi je rentre chez moi, mais dimanche je repars. Même pas le temps de faire une pause
Sinon samedi je rentre chez moi, mais dimanche je repars. Même pas le temps de faire une pause
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
14 août 2025, 19:09
Aujourd'hui j'ai un anniversaire dans ma famille... j'avais pas de cadeau, si on me demande je dirais que ma présence est un cadeau
Nan, sérieusement ça m'est sortit de la tête donc j'avais rien sous la main
Depuis 14h y'a des mini tremblement de terre à quelques mètres de mon espace vitale.
Ils restent pour dormir et je vais mal le sentir passer, en plus je sort demain pour voir une pote je vais être claqué
Nan, sérieusement ça m'est sortit de la tête donc j'avais rien sous la main
Depuis 14h y'a des mini tremblement de terre à quelques mètres de mon espace vitale.
Ils restent pour dormir et je vais mal le sentir passer, en plus je sort demain pour voir une pote je vais être claqué
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
14 août 2025, 19:24
Oh super Lou ! J'ai considéré loué un mini château près d'Amboise le mois prochain dans mes folies de planning pour prouver au partenaire que c'était moins cher que de rester près du Jardin des Tuileries mdrrrr. J'ai même regardé Chambord (mon château préféré) qui a son propre hotel. Si je deviens billionaire, j'achète le château et je vais aller full Louis XIV et l'appeler mon chez moi avec 50 chiens de chasse et j'invite le serveur entier pour un IRL de la mort.
Ta présence EST un cadeau Dorian. Ce qu'on a de plus précieux dans la vie c'est le temps et l'energie. Quand tu offres ton temps et ton energie c'est le meilleur cadeau. J'aimerais plus avoir mes amis que des trucs.
Oh non ! J'espère que tout ira bien pour toi Dorian. C'est dur dormir quand on ne se sent pas top. Je te souhaite une bonne nuit de sommeil, même si c'est difficile
Ta présence EST un cadeau Dorian. Ce qu'on a de plus précieux dans la vie c'est le temps et l'energie. Quand tu offres ton temps et ton energie c'est le meilleur cadeau. J'aimerais plus avoir mes amis que des trucs.
Oh non ! J'espère que tout ira bien pour toi Dorian. C'est dur dormir quand on ne se sent pas top. Je te souhaite une bonne nuit de sommeil, même si c'est difficile
14 août 2025, 19:42
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 août 2025, 19:46
j'ai vu ta demande, j'y réfléchis, la j'ai 2RP auquels je doit répondre déjà, mais s'il y a un peu de monde je vous rejoins!!
14 août 2025, 19:54
Hm aujourd’hui j’ai eu une journée assez étrange, je ne sais pas encore trop quoi en penser
J’ai rompu avec mon copain récemment et je viens de découvrir que lui et une amie à moi (qui est aussi mon ex petite amie) se sont mis ensemble.
Et à côté de ça, une autre ex petite amie à moi m’aide à organiser une surprise pour l’anniversaire de mon jumeau (qui est son copain)
Autant vous dire que j’ai l’impression de vivre dans une série américaine
(je croyais que ce genre de situation n’existait que dans les films moi)
J’ai rompu avec mon copain récemment et je viens de découvrir que lui et une amie à moi (qui est aussi mon ex petite amie) se sont mis ensemble.
Autant vous dire que j’ai l’impression de vivre dans une série américaine
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
14 août 2025, 20:05
Heu... je me suis perdue en cours là je croisStella Ruewen a écrit : 14 août 2025, 19:54 Hm aujourd’hui j’ai eu une journée assez étrange, je ne sais pas encore trop quoi en penser![]()
J’ai rompu avec mon copain récemment et je viens de découvrir que lui et une amie à moi (qui est aussi mon ex petite amie) se sont mis ensemble.Et à côté de ça, une autre ex petite amie à moi m’aide à organiser une surprise pour l’anniversaire de mon jumeau (qui est son copain)
![]()
Autant vous dire que j’ai l’impression de vivre dans une série américaine(je croyais que ce genre de situation n’existait que dans les films moi)
Mais, ma pauvre, ça doit pas être hyper facile... Courage !
Sinon, @Gloria Shah, moi ça me motive si tu veux. Je cherche des gens avec qui écrire là, alors...
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
14 août 2025, 20:15
Si tu as envie de participer @Noémie Da Cruz, ne te gêne surtout pas.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |