Mystère au camp
Bonjour,
Les Supers Nanas sont un peu à la traîne, mais c'est qu'elles sont sur la bonne piste ! (ou pas)
Nous aimerions retourner embêter Marcus
Merci d'avance !
Les Supers Nanas sont un peu à la traîne, mais c'est qu'elles sont sur la bonne piste ! (ou pas)
Merci d'avance !
Mystère au camp
Lavinia W. Campbell a écrit : 17 août 2025, 17:54 Bonjour,
Merci d'avance !
Bonjour @Lavinia W. Campbell, @Astrid Keaty & @Elena Links
Vous avez déjà posé 3 questions à Marcus et récupéré l'indice. Il n'y a rien de plus à trouver de son côté.
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
Mystère au camp
Après réflexion notre Super-Nana's team souhaite donc aller investiguer auprès de Mason
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Mystère au camp
Vous avez jusque vendredi 29 août, 23h59 pour terminer vos enquêtes, soit un peu plus de quatre jours.
Mystère au camp
Vos héroïnes préférées, après un goûter très important, prennent la direction de la Zone 3
Mystère au camp
Et les retardataires fous de la promo 47 vont dans la zone 4 !
Merci !
Merci !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Mystère au camp
Gale s'éveille à l'infirmerie. La nouvelle se répand rapidement et tout le monde attend de connaitre le fin mot de l'histoire. Malheureusement, un peu honteux de ce qu'il lui est arrivé, il préfère garder cela pour lui. Seul Marcus entendra la version de son meilleur ami, sans savoir que certains d'entre vous ont résolu le mystère autour de son évanouissement.
- J'ai voulu suivre ton conseil et saisir l'occasion, confia-t-il à Marcus. J'ai piqué des ingrédients dans la réserve pour faire une potion de charme. Je sais que ce genre de philtre n'est que temporaire mais j'avais peur de ne pas avoir assez de courage, même avec une potion, pour avouer mes sentiments à Fern. Avec celle-là, je n'avais pas à le faire. Tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai bu la potion et après c'est le trou noir... Je sais que je ne l'ai pas ratée, il y a dû y avoir un soucis, avec le chaudron peut-être.
En tout cas, une chose est sûre, grâce à certaines de vos interventions, ce n'est qu'une question de temps avant que Fern ne prenne les devants.
Huit équipes sont arrivées au terme de leur enquête:
- L'équipe M&M (@Mina Lee & @Matthew Warren) ont été les premiers à résoudre l'affaire.
- Ils sont suivis par l'équipe EEE (@Eileen O'Brien, @Ellana Duchêne & @Erin Fergusson)
- Sherliv et Adson (@Olivia Garedig & @Adeline Sgaeyl) complètent le trio de tête.
- Viennent ensuite les Inspecteurs Blacksword et Wright (@Lance Blacksword & @Alyssa Wright)
- L'équipe 2 (@Élina Clarke & @Roxane Newcomb),
- L'équipe 9 (@Calianor Daenarya & @Leo Shelby),
- et Les fous de la promo 47 (@Elijah Coyle, @Ashley Houston & @Torin Marshall) dont le nom d'équipe est passé par tous les animaux lents,
- Les Supers Nanas (@Astrid Keaty, @Elena Links & @Lavinia W. Campbell) referment donc la marche.
L'ordre de finissage n'a cependant aucune importance puisque vous remportez tous 8 points au classement général pour avoir rassemblé les indices et résolu l'enquête avec brio.
Merci pour vos participations!