Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Coucou Vivi :bye: :kiss2:

J’espère que t’es vacances étaient bien ?? :)

Il y a un gros événement de prévus, je sais pas si tu as encore vu mais il y a la Coupe d’Europe de Dragonnerie !

Et du coup il y a aussi le projet de Dorian pour faire des cookies aux premiers années ! :wow:

Il faut juste organiser ça !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Au moins ça change, cette année les premières années ne vont pas être tromatisés. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Et on risquera pas de punitions :lol:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
C'est vrai que cela changera pour ma protégée qui adore faire des bêtises et donc avoir des punitions. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
A la place on va gagner des PR :lol: :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Vous avez de beaux projets en vue :ninja:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
C'est mieux que d'en perdre c'est sur. :lol:

Coucou tout le monde ! Ça fait un bien fou de revenir à la maison :grin:

Vos vacances se passent bien de votre côté ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Ça m'étonne que tu sois pas fracassé encore :roll:
Écoutes, tu sais très bien comment se passe mes vacances :upsidedown:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bah pour le coup je n'ai pas trop de décalage car j'ai pas mal dormi dans l'avion
Mais là je suis surtout fatiguée du voyage. Quasiment 24h pour rentrer, c'est une dinguerie :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline