Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi aussi j'ai essayé de devenir végétarienne, mais ça me rendait un peu malheureuse de ne plus manger de viande, même si je savais que c'était des pauvres animaux...
Maintenant, je ne mange que de la viande Label Rouge ou BIO, et quand je ne sais pas d'où ça vient, je n'en mange pas !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Lonely Smile a écrit : 18 août 2025, 12:24 J'avoue, c'est quels pays que vous aimeriez visiter ?

Perso : Corée du Sud, Japon, USA

Édit : je te comprends Amber...
Mmh, pays d'Afrique ou îles d'Amérique je pense... Mais je sais pas trop. Les pays bas non ? 😂

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
C’est bien aussi Elena ! En fait oui le plus dur , c’est de passer à autre chose !

Je déteste le Tofu en plus :sad: !

Mais en plus se nourrir de moins de viande me fait faire un petit régime , dont je avais pas forcément besoin , donc il va falloir que je trouve une alternative pour reprendre un peu de poids ! :nerves:

Perso , je rêverais d’aller au Canada pendant les vacances de Noël 🎄 !

Ou de m’installer à New-York…

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
J'ai arrêté de manger de la viande depuis 8 ans maintenant. Mais en soit, ce qui est important c'est l'effort plus qu'autre chose. Aujourd'hui, l'idée de la viande même ne me donne absolument pas envie, c'est un goût fort.

Mais chacun fait à la hauteur de ses moyens, et envies ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Émeline Joyner a écrit : 18 août 2025, 12:25
Dorian Peachey a écrit : 18 août 2025, 12:21 Alors, parler est un grand mot. Je parlais de ma fic, elle a commencé à me parler du site puis elle m'a fait des yeux de chiot pour que je vienne RP avec elle et ses potes puis elle m'a envoyé le lien. Par curiosité j'ai cliqué et je me suis retrouvé à faire un compte à minuit alors que de BASE j'étais en pleine session écriture.

Le jour où mon inscription a été acceptée, j'ai été réveillé de bon matin pour faire la répartition en live.
C'est un très bon résumé :cute:
Je me souviendrais toujours de ce matin où je me réveille en entendant des "Dorian, Dorian ! T'as été accepté ! Viens faire la répartition." à je sais pas quel heure du mat. Puis moi à moitié réveillé qui fait le questionnaire avec toi à côté qui filme le tout en live sur Discord. Et après c'est moi le fou :lol:

Perso la viande c'est mon palais qui y arrive plus mais les œufs que c'est bon.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J'étais un poil excitée, que veux-tu :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Un poil excitée ouais :laugh:
Moi je voudrais aller au Liban, en Turquie, en Grèce, en Italie et au Royaume-Uni avec une préférence pour l'Ecosse je pense... Et après en vrai je veux aller partout pour tout voir tout visiter. J'aimerais trop aller fêter la Holi en Inde aussi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je rentre d'une année au Japon de mon côté. J'ai hâte de redécouvrir la France, avant la rentrée. On a de si beaux paysages ici. Direction les chateaux de la Loire la semaine prochaine :rofl: !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Oooh l'Italie j'aimerais trop y aller. Mon bidon en a très hâte

Edit : Bon retour en France !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Les pizzas que j'ai gouté en Italie était bon à Naples.
À Rome on est aller dans un resto bah ... C'était nul...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson