Flood Parlons, Bavons, Buvons !

La bouffe avant tout à ce que je vois, t'es sûr que tu veux pas venir chez les Pouffy ? T-)

Bon retour en France Artemis !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 12:38 Un poil excitée ouais :laugh:
Moi je voudrais aller au Liban, en Turquie, en Grèce, en Italie et au Royaume-Uni avec une préférence pour l'Ecosse je pense... Et après en vrai je veux aller partout pour tout voir tout visiter. J'aimerais trop aller fêter la Holi en Inde aussi
J’étais en Ecosse il y a encore deux jours ! C’est vraiment ultra beau ! :)

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
On a tous un peu de Pouffy en nous :laugh:

Je plussoie mes VDD Artemis ! Bon retour en France !

Édit : trop bien Amber ! En 17 ans d'existence j'ai jamais quitté la France pour les vacances 😂 et on a encore pas tous vu !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Dorian Peachey a écrit : 18 août 2025, 12:48 La bouffe avant tout à ce que je vois, t'es sûr que tu veux pas venir chez les Pouffy ? T-)

Bon retour en France Artemis !
Jamais :angry2:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Un problème avec notre maison Émeline ? Tu veux une Dragée vomi ?

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Ne commence pas à me menacer mini crotte, je vais te rouler dessus

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Je sens que ça chauffe par ici. J'espère que personne ne va avoir de problème. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Abandonnez la mission, je répète abandonnez la mission ! :laugh:
Je suis pas assez fort pour gagner... En plus les Dragées vomi sont réservées XD

Mini crotte j'adore :lol: je retiens mdrrr

En parlant de voyage, c'est quoi votre destination de rêve ?

Perso je suis plutôt casanière dans une famille de voyageur donc ça colle pas trop. Mais sinon je kiffe les pays nordiques et de l'est aussi ! Gros cou de cœur sur la Pologne!

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Comment ça les dragées vomi sont réservé ? Elles sont que pour moi mais je rêve :@

Émeline c'est pas gentils d'insulter les autres, calme et douceur ici :innocent: (sinon je retombe sur toi dans les escaliers) Mais laissez la, elle a encore le seum que je sois le seul du groupe à être dans une autre maison et que je rapporte plein de points :wise:

Edit : Ma destination de rêve c'est la Finlande (non j'ai pas le seum car on m'a refusé l'échange scolaire y'a 2ans alors que je me suis tué pour avoir la seule et unique place qui avait, pas du tout :ninja: )
Dernière modification par Dorian Peachey le 18 août 2025, 13:29, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage