18 août 2025, 13:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu as fait des camps de concentration en Pologne Vivi ? @Victrine Ashgrove
J’aime bien l’Histoire qui parle de 1939-1945.. C’est juste inhumain ce qui est arrivé… Heureusement qu’il y a des livres pour raconter , pour ne pas oublier !
J’aime bien l’Histoire qui parle de 1939-1945.. C’est juste inhumain ce qui est arrivé… Heureusement qu’il y a des livres pour raconter , pour ne pas oublier !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
18 août 2025, 13:32
Et heureusement qu'il y a des gens - comme moi - pour critiquer cela a travers pièce, histoire et autres.
Même pas critiquer, mais dénoncer est le meilleur des mots, je trouve.
Même pas critiquer, mais dénoncer est le meilleur des mots, je trouve.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
18 août 2025, 13:38
Les pays du nord c'est pas pour moi 
Je suis trop frileux, à l'image d'Elam en fait
mais j'ai quand même essayé d'avoir la place pour le voyage en Norvège que proposait mon lycée XD
Je suis trop frileux, à l'image d'Elam en fait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
18 août 2025, 13:45
Il y a les œufs, les lentilles, les pois chiches, les haricots rouges et noirs, le tempeh.. Et tu as essayé le tofu fumé ? Je trouve que ça a un bien meilleur goût que le tofu classique. Ou alors le tofu soyeux dans un ramen, c'est super bon !Amber Girt a écrit : 18 août 2025, 12:29
Je déteste le Tofu en plus!
Mais en plus se nourrir de moins de viande me fait faire un petit régime , dont je avais pas forcément besoin , donc il va falloir que je trouve une alternative pour reprendre un peu de poids !
Bref, y a vraiment de quoi trouver plein d'alternatives suffisamment protéinées
18 août 2025, 13:47
Ne t'en fais pas avec le réchauffement climatique, si rien ne change, les Pays du Nord auront des climats tropicauxElam Thomais a écrit : 18 août 2025, 13:38 Les pays du nord c'est pas pour moi
Je suis trop frileux, à l'image d'Elam en faitmais j'ai quand même essayé d'avoir la place pour le voyage en Norvège que proposait mon lycée XD
18 août 2025, 13:48
Eh beh merci pour tous ces conseils !!
On trouve le tofu fumé en supermarché ou dans des magasins bio ?
C’est vrai que je vois souvent des recettes hyper appétissantes sur Insta !!
Tu m’as donné envie de me faire des œufs du coup !
Je savais pas quoi manger en plus !
On trouve le tofu fumé en supermarché ou dans des magasins bio ?
C’est vrai que je vois souvent des recettes hyper appétissantes sur Insta !!
Tu m’as donné envie de me faire des œufs du coup !
Je savais pas quoi manger en plus !
Dernière modification par Amber Girt le 18 août 2025, 13:48, modifié 1 fois.
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
18 août 2025, 13:48
Ouais bon on va éviter quand mêmeArtemis Fraser a écrit : 18 août 2025, 13:47Ne t'en fais pas avec le réchauffement climatique, si rien ne change, les Pays du Nord auront des climats tropicauxElam Thomais a écrit : 18 août 2025, 13:38 Les pays du nord c'est pas pour moi
Je suis trop frileux, à l'image d'Elam en faitmais j'ai quand même essayé d'avoir la place pour le voyage en Norvège que proposait mon lycée XD
![]()
18 août 2025, 13:51
Je suis d'accord avec Lonely 
Et puis, trop froid, c'est pas cool, mais trop chaud non plus
Et puis, trop froid, c'est pas cool, mais trop chaud non plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
18 août 2025, 13:52
Et puis , le réchauffement climatique , c’est carrément nul !!
RP LIBRE
18 août 2025, 13:55
Malheureusement on ne peut pas l'éviter... Et puis les COP j'ai plus l'impression que ça ne sert à rien qu'à autre chose...Amber Girt a écrit : 18 août 2025, 13:52 Et puis , le réchauffement climatique , c’est carrément nul !!![]()
Je tiens à dire que pendant le COVID et avec les confinements, la pollution s'est considérablement réduite.
(À méditer)