Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu as fait des camps de concentration en Pologne Vivi ? @Victrine Ashgrove

J’aime bien l’Histoire qui parle de 1939-1945.. C’est juste inhumain ce qui est arrivé… Heureusement qu’il y a des livres pour raconter , pour ne pas oublier !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Et heureusement qu'il y a des gens - comme moi - pour critiquer cela a travers pièce, histoire et autres.
Même pas critiquer, mais dénoncer est le meilleur des mots, je trouve.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Les pays du nord c'est pas pour moi :lol:
Je suis trop frileux, à l'image d'Elam en fait :laugh: mais j'ai quand même essayé d'avoir la place pour le voyage en Norvège que proposait mon lycée XD

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Amber Girt a écrit : 18 août 2025, 12:29
Je déteste le Tofu en plus :sad: !

Mais en plus se nourrir de moins de viande me fait faire un petit régime , dont je avais pas forcément besoin , donc il va falloir que je trouve une alternative pour reprendre un peu de poids ! :nerves:
Il y a les œufs, les lentilles, les pois chiches, les haricots rouges et noirs, le tempeh.. Et tu as essayé le tofu fumé ? Je trouve que ça a un bien meilleur goût que le tofu classique. Ou alors le tofu soyeux dans un ramen, c'est super bon !
Bref, y a vraiment de quoi trouver plein d'alternatives suffisamment protéinées :) Sur insta, y a tellement d'idées de recettes.
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 13:38 Les pays du nord c'est pas pour moi :lol:
Je suis trop frileux, à l'image d'Elam en fait :laugh: mais j'ai quand même essayé d'avoir la place pour le voyage en Norvège que proposait mon lycée XD
Ne t'en fais pas avec le réchauffement climatique, si rien ne change, les Pays du Nord auront des climats tropicaux :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Eh beh merci pour tous ces conseils !! :D

On trouve le tofu fumé en supermarché ou dans des magasins bio ?

C’est vrai que je vois souvent des recettes hyper appétissantes sur Insta !!

Tu m’as donné envie de me faire des œufs du coup ! :grin:
Je savais pas quoi manger en plus !
Dernière modification par Amber Girt le 18 août 2025, 13:48, modifié 1 fois.

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
Artemis Fraser a écrit : 18 août 2025, 13:47
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 13:38 Les pays du nord c'est pas pour moi :lol:
Ne t'en fais pas avec le réchauffement climatique, si rien ne change, les Pays du Nord auront des climats tropicaux :lol:
Ouais bon on va éviter quand même 😂

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Je suis d'accord avec Lonely :laugh:
Et puis, trop froid, c'est pas cool, mais trop chaud non plus 😂

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Et puis , le réchauffement climatique , c’est carrément nul !! :sad:

RP LIBRE
Amber Girt a écrit : 18 août 2025, 13:52 Et puis , le réchauffement climatique , c’est carrément nul !! :sad:
Malheureusement on ne peut pas l'éviter... Et puis les COP j'ai plus l'impression que ça ne sert à rien qu'à autre chose...

Je tiens à dire que pendant le COVID et avec les confinements, la pollution s'est considérablement réduite.

(À méditer)

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson