PR Votre réputation avec Alma

Bonjour bonjour ! :cute:

Je passe ici parce que je me dis qu'Alma a peut-être croisé assez souvent Brynn pour se rappeler de sa tête :wise:

Il est joueur de Quidditch chez les Hel's (il a participé aux trois matchs de l'année en tant que poursuiveur) et il a aussi participé à la chasse aux oeufs qu'elle a organisé dans l'année !

Match 1 (Poufsouffle/Gryffondor)
Match 2 (Serdaigle/Poufsouffle)
Match 3 (Poufsouffle/Serpentard)
Chasse aux œufs

Ma fiche PR est ici !
EDIT Alma : +3 PR pour la chasse aux oeufs (entre 10 et 14 œufs trouvés) ; +8 PR pour le statut de joueur des Hel's (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Je profite de la demande de Brynn pour dire aux joueurs de Quidditch de la saison passée qu'ils peuvent demander des PR par ici, Alma aura forcément repéré leurs frimousses !

#b10743

Bonjour,
Kate étant également joueuse de Quidditch dans l’équipe de Serdaigle des Ailes d’Airains, je tente ma chance avec l’unique match qu’elle ait joué à cette saison.
Match Serdaigle VS Gryffondor

Merci d’avance ^^

EDIT : Ma fiche est juste ici
EDIT Alma : +2 PR
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 15 août 2025, 18:34, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Bonjour !
Je viens de penser à passer par ici, voici donc mes quelques preuves qui pourraient être intéressante ^^
Match Serdaigle VS Serpentard
Serdaigle VS Poufsouffle
Serdaigle VS Gryffondor
Poursuiveuse 2 principale sur le terrain lors de ces trois match.
Quand je serais grand je serais ... -> RP du programme espoir avec l'intervention d'Alma.
Nommée meilleure poursuiveuse de la saison, il me semble qu'il s'agit d'un titre RP ?
EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le lien vers ma fiche, la voici !

Merci beaucoup et bonne journée !
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueuse des Ailes d'Airain (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants) ; +2 PR pour l'interaction avec Alma dans le RP du programme espoir ; +5 PR pour le titre de meilleure poursuiveuse de la saison

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bonjour !

Je viens demander pour les matchs également du coup. Elijah a joué les trois matchs de cette année sans être remplacé au post de batteur.
- Poufsouffle VS Gryffondor
- Serdaigle VS Poufsouffle
- Poufsouffle vs Serpentard.

Si jamais ça compte, il a également gagné la saison 2047/2048 avec les Hel's.
Et ma fiche est juste ici.

Merci beaucoup pour l'opportunité !
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueur des Hel's (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants)

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Bonjour !

Je copie-colle mes VDD's.
- Poufsouffle VS Gryffondor
- Serdaigle VS Poufsouffle
- Poufsouffle vs Serpentard.

Si jamais ça compte, elle a également gagné la saison 2047/2048 avec les Hel's.
Quand je serais grand je serais ... -> RP du programme espoir avec l'intervention d'Alma.
Dieux du stade ? -> RP du programme espoir où il est fait mention que Alma accompagne la sortie.
Nommée meilleure gardienne de la saison si jamais ça compte ?
Et ma fiche est juste ici.

Merci beaucoup pour l'opportunité !
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueuse des Hel's (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants) ; +3 PR pour le statut de capitaine sur toute la saison ; +2 PR pour l'interaction avec Alma dans le RP du programme espoir ; +1 PR pour la participation au RP Dieux du stade ; +5 PR pour le titre de meilleure gardienne de la saison ; +3 PR pour la chasse aux œufs (entre 10 et 14 œufs trouvés)

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Holà!
Je ne suis jamais passée par ici je crois: boouh! Mais il est temps de corriger cette injustice!
Ma fiche traîne de ce côté

Merci, et bonne nuit/journée !
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueuse des Ailes d'Airain (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants) ; +2 PR pour la chasse aux œufs (entre 5 et 9 œufs trouvés)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonjour,

Je copie ma VDD.
Nombre de PR : ?
Lien des preuves : Chasse aux oeufs - 13 trouvés.
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci
EDIT Alma : +3 PR pour la chasse aux œufs (entre 10 et 14 œufs trouvés)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour !
Je viens à mon tour récupérer quelques PR :
Nombre de PR : A vot' bon vouloir :grin:
Preuve(s) : Lyam est poursuiveur au sein des Griffes Ardentes et capitaine depuis le deuxième match de la saison. Il a joué lors des trois match (1 | 2 | 3) et a remporté la coupe avec l'équipe cette année.
Fiche PR : Portolien
Merci et bonne journée !
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueur des Griffes ardentes (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants) ; +2 PR pour le statut de capitaine sur deux trimestres ; +2 PR pour la victoire de son équipe

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bonjour !
Je viens voir si je peux grappiller quelques petits PR ?
Nombre de PR : au moins tout ça ?
Preuve(s) : Le petit RP nettoyage de tribune
Fiche PR : Juste là
Merci d'avance :)
EDIT Alma : +5 PR

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab