9 févr. 2025, 16:45
 12/02/2050  Gryffondor vs Serpentard
ImageImage

Coup d'envoi
SAMEDI 15 FÉVRIER
ENTRE 17H00 ET 17H15
OUEST
GG
NORD-OUEST
AG BG
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image Image
P1G P1S P2G P2S
NORD-EST
SUD-EST
AS BS
EST
GS
Reducio
Image

Détails
Arbitres hRP : Reece Ingham & Alma Field
Arbitre inRP : Alma Field
Horaire d'apparition des résolutions : 16h-23h

Formations des Griffes Ardentes : La Feinte de Baylacq & La Duperie de O'Brien
Formations des Crochets d'Argent : La feinte de O'Brien & La feinte de Baylacq
Suivi des résolutions
T1 - T2 - T3 - T4 - T5 - T6 - T7 - T8 - T9 - T10 - T11 - T12 - T13 - T14 - T15 - Coup de sifflet final
Joueurs Gryffondor
Reducio
MURPHY (3) Cap.
Balai : Comète 360

1ER POURSUIVEUR (Niv.4)
Encourager : 3
Passer : 5
Progresser : 2

GARDIEN (Niv.3)
Adresser : 2
Déstabiliser : 5
Relancer : 3
GINGER (2)
Balai : Nimbus 3000

BATTEUSE (Niv.★)
Cogner : 6
Propulser : 4
Protéger : 0

1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.7)
Encourager : 4
Progresser : 1
HUGGINS (4)
Balai : Comète 360

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.7)
Prévoir : 0
Passer : 6
Progresser : 4

ATTRAPEUSE (Niv.4)
Courser : 3
Repérer : 4
Renvoyer : 3
A. WRIGHT (9)
Balai : Nimbus 2001

ATTRAPEUSE (Niv.3)
Courser : 4
Repérer : 2
Renvoyer : 4

1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Encourager : 2
WALTERS (1)
Balai : Roc-en-l'air

GARDIEN (Niv.1)

1ER POURSUIVEUR (Niv.1)
Passer : 3
BLACKSWORD (10)

BATTEUR (Niv.1)

GARDIEN (Niv.1)
Adresser : 1
Déstabiliser : 6
W. WRIGHT (7)
Balai : Friselune

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Prévoir : 3
Progresser : 1

ATTRAPEUSE (Niv.2)
Courser : 1
Renvoyer : 5
DAWSON (6)

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Prévoir : 2
Passer : 4

ATTRAPEUSE (Niv.1)
Courser : 3
Repérer : 3
Renvoyer : 4

Joueurs Serpentard
Reducio
BLACKBURN (9) Cap.

GARDIENNE (Niv.2)
Adresser : 4
Déstabiliser : 0
Relancer : 6

Encourager : 0
Progresser : 5
MCGOWAN (13)

GARDIENNE (Niv.5)
Déstabiliser : 3
Relancer : 5

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.5)
Prévoir : 2
BROWN (31)

Passer : 3

ATTRAPEUSE (Niv.1)
Courser : 4
Repérer : 6
Renvoyer : 0
DALE (19)

ATTRAPEUR (Niv.5)
Courser : 0
Repérer : 5
Renvoyer : 5

BATTEUR (Niv.4)
Cogner : 4
Protéger : 2
CLIFFORD (10)
Balai : Brossdur 7

BATTEUR (Niv.4)

1ER POURSUIVEUR (Niv.3)
Encourager : 2
ZHAO (88)

ATTRAPEUSE (Niv.1)
Courser : 6
Renvoyer : 0

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.1)
Prévoir : 0
LINKS (15)

BATTEUSE (Niv.1)
Cogner : 4
Propulser : 0
Protéger : 6

2NDE POURSUIVEUSE (Niv.1)
Prévoir : 3
MEYWOOD (7)
Balai : Friselune

GARDIENNE (Niv.1)
Adresser : 0
Relancer : 5

ATTRAPEUSE (Niv.1)
Courser : 0
Renvoyer : 6

Historique des confrontations
SAISON 2048-49 : MATCH ANNULÉ
SAISON 2047-48 : GRYF
SAISON 2046-47 : SERP
SAISON 2045-46 : GRYF
SAISON 2044-45 : SERP
SAISON 2043-44 : GRYF
SAISON 2042-43 : SERP
SAISON 2041-42 : GRYF
SAISON 2039-40 : GRYF
SAISON 2038-39 : GRYF
SAISON 2037-38 : SERP

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
15 févr. 2025, 17:00
Image
GRIFFES ARDENTES
0
VS
CROCHETS D’ARGENT
0
Image
TOUR 1

Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est libre.

OUEST
GG
NORD-OUEST
AG BG
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
Image Image
P1G P1S P2G P2S
NORD-EST
SUD-EST
AS BS
EST
GS
Reducio
Image

Reducio
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––

18/18
P2
4 – HUGGINS
▰▱

21/21
A
9 – A. WRIGHT
▱▱▱

17/17
B
2 – GINGER
▰▱▱

∞/∞
G
1 – WALTERS
▱▱

15/15
.
.
B
G

10 – BLACKSWORD
▱▱▱
▱▱

sur le banc
P2
A

7 – W. WRIGHT
▱▱
▱▱▱

sur le banc
P2
A

6 – DAWSON
▱▱
▱▱▱

sur le banc
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

sur le terrain comme P1
P1
2 – GINGER
▱▱

sur le terrain comme B
A
4 – HUGGINS
▱▱▱

sur le terrain comme P2
P1
9 – A. WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
P1
1 – WALTERS
▱▱

sur le terrain comme G

Reducio
P1
31 – BROWN
▱▱

16/16
P2
88 – ZHAO
▱▱

15/15
A
19 – DALE
▱▱▱

19/19
B
19 – CLIFFORD
▰▱▱

18/18
G
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱

16/16
.
.
G
P2

13 – MCGOWAN
▱▱
▱▱

sur le banc
B
P2

15 – LINKS
▱▱▱
▱▱

sur le banc
G
A

7 – MEYWOOD
▱▱
▱▱▱

sur le banc
P1
Cap.
9 – BLACKBURN
▱▱

sur le terrain comme G
A
31 – BROWN
▱▱▱

sur le terrain comme P1
B
19 – DALE
▰▱▱

sur le terrain comme A
P1
19 – CLIFFORD
▱▱

sur le terrain comme B
A
88 – ZHAO
▱▱▱

sur le terrain comme P2

PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 17 février entre 18:30 et 18:45

#b10743
Alyssa frappa dans ses gants de protection, prenant une nouvelle inspiration. L'air était froid mais sec, aucune humidité désagréable à signaler. Parfait, repérer le vif sous une pluie battante n'avait rien d'agréable. De toute manière, temps clair ou non, Alyssa était résolue à offrir ses meilleures performances pour ce match... D'autant plus que les Griffes Ardentes allaient aujourd'hui affronter les Crochets d'Argent.

Entre Niks sur le terrain et Cheryl dans la pelouse, la détermination d'Alyssa de remporter le match n'en était que plus puissante, mais son appréhension aussi. Par rapport au dernier match officiel, beaucoup de choses avaient changé dans leur équipe d'ailleurs. Tout d'abord le départ de Dakota, puis la nomination de Lyam en capitaine, et ensuite l'arrivée de Lance chez les Griffes Ardentes (ce dernier point qui faisait d'ailleurs encore un peu grincer des dents Alyssa). Il y avait aussi le grand retour de Britanny après un séjour chez les Cheers, quelque chose qui faisait bien plaisir à la blonde.

Alyssa échangea un sourire avec sa cousine Winter avant d'enfourcher son balai, il était temps de décoller pour le coup d'envoi. D'ailleurs elle allait entrer sur le terrain en même temps qu'une des cheerleaders de Gryffondor, Mona, de la même promotion des quatrièmes années. La blonde lui adressa un sourire avant de se concentrer, de prendre une énième inspiration, et de décoller d'un coup de pied énergique sur le sol dès que le signal retentit.

Se retrouver dans les cieux lui enleva comme par magie le poids qui serrait sa poitrine à l'idée d'affronter Serpentard. Alyssa se sentait à nouveau dans son élément. Au coup de sifflet, immédiatement, elle commença à survoler le stade, aux aguets. Soudain, un éclat doré la fit ciller. Immédiatement, Alyssa plongea dans la direction du reflet aperçu, si c'était le viffet elle devait être la première à s'en saisir.

Capturer

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Britanny souffla. Elle était de retour sur le terrain, à son poste. Et c'était étrange. Elle regarda les personnes autour d'elle, et c'était étrange. Un coup d'œil à celui qui protégeait désormais les anneaux. Ce n'était pas Alex. Alex était nul part. Devant l'équipe, c'était Lyam. Une boule se forma dans sa gorge et elle baissa la tête sur son balai. Concentre-toi. Elle devait simplement assurer son rôle aujourd'hui. Elle devait se focaliser sur cet objectif. Ce brassard, au bras de Lyam, elle devait l'oublier. C'était son binôme en premier lieu.

Lorsqu'on annonça l'équipe, la rousse s'envola sur le même temps que Renn au sol. Elle suivit ses coéquipiers avant de se mettre à son poste. Le coup de sifflet allait retentir. Son objectif : les anneaux adverses.

Passer à Lyam Murphy en zone Nord Est.
Activation bonus Comète 360
Activation Avantage poursuiveur Niveau 6 > niveau 5 - RC sur la passe

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Ok.

On se calme. Trente secondes.

On se détend. On respire.

Certes. La dernière fois que je me suis retrouvé sur un terrain de Quidditch avec Ginger, le cognard n'a pas cessé de me harceler.

Certes. J'ai eu l'impression que cette malédiction a légèrement recommencé à me toucher au match précédent lorsque je me suis littéralement retrouvé cogné lors du premier viffet. Il fallait le faire.

Mais la suite du match m'a peut-être montré autre chose. Une possibilité de jouer. Réellement.

Après, c'était contre Serdaigle. Ce n'était pas contre... Ginger.

J'hésite. Sincèrement. Est-ce une bonne idée de commencer à la narguer sur le duel dans lequel j'ai triomphé ? Je suis ainsi sûr de ne pas pouvoir jouer du match mais si cela peut donner le champ libre à Lina...

Pas maintenant. On va commencer tranquillement. De toute manière, elle n'a pas besoin que je lui rappelle pour qu'elle s'en souvienne, mauvaise joueuse comme elle est. Je sortirai la carte lorsqu'il n'y aura aucun risque qu'un viffet tombe.

Capturer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 févr. 2025, 12:06
Le match d’aujourd’hui ne va sans doute pas être facile. J’ai beau plutôt bien me débrouiller sur le terrain, Ginger dispose d’une expérience que je n’ai pas. Je ne m’étais pas trop mal débrouillé lors de mon premier match contre elle, mais l’effet de surprise jouait en ma faveur. Maintenant que c’est la troisième année que je joue sur ce terrain, il n’y a plus d’effet de surprise. Mon style de jeu a pu être étudié, on connaît mes failles et mes points forts. Alors j’ai intérêt à tout donner.

Voyant que les Griffes Ardentes semblent vouloir imposer leur rythme dès le début, je tente de m’y opposer à ma manière, c’est à dire avec ma batte. C’est parti !
Cogner Lyam Murphy

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
16 févr. 2025, 12:35
Ok.

On se calme. Trente secondes.

On se détend. On respire.

Certes. La dernière fois que je me suis retrouvé sur un terrain de Quidditch avec Ginger, le cognard n'a pas cessé de me harceler.

Certes. J'ai eu l'impression que cette malédiction a légèrement recommencé à me toucher au match précédent lorsque je me suis littéralement retrouvé cogné lors du premier viffet. Il fallait le faire.

Mais la suite du match m'a peut-être montré autre chose. Une possibilité de jouer. Réellement.

Après, c'était contre Serdaigle. Ce n'était pas contre... Ginger.

J'hésite. Sincèrement. Est-ce une bonne idée de commencer à la narguer sur le duel dans lequel j'ai triomphé ? Je suis ainsi sûr de ne pas pouvoir jouer du match mais si cela peut donner le champ libre à Lina...

Pas maintenant. On va commencer tranquillement. De toute manière, elle n'a pas besoin que je lui rappelle pour qu'elle s'en souvienne, mauvaise joueuse comme elle est. Je sortirai la carte lorsqu'il n'y aura aucun risque qu'un viffet tombe.

Repérer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
16 févr. 2025, 14:09
    Je n'avais pas connu cette sensation lors du premier match. Celle d'attendre sur son balai que les balles soient libérées pour s'en aller voler à leur poursuite. Mon rôle non plus n'est pas le même. Lors de mon premier match, je n'avais joué qu'en tant qu'attrapeuse. Aujourd'hui, je commence en tant que poursuiveuse. Je suis aussi plus entraînée. Ça fait maintenant quatre mois que j'ai commencé le Quidditch, et je me sens beaucoup plus à l'aise sur mon manche. Même si, évidemment, je n'ai pas encore la célérité d'Edmund ou l'assurance de Veronica.
    Si tout semble différent de mon premier match, il y a tout de même des choses qui ne changent pas. Le stress. Le coeur qui bat à cent mille à l'heure dans la poitrine. L'envie de gagner, évidemment. Et la pression d'être la petite nouvelle qui pourrait faire la gaffe qui fait perdre l'équipe.

Ça y est, les balles sont lancées ! Le cognard est parti à toute allure. Il me fait peur, je l'avoue. J'ai eu la chance de ne jamais avoir été sa cible, et je garde l'espoir de l'éviter à nouveau. Mais la balle qui m'intéresse aujourd'hui, c'est le souafle. Je dois la récupérer.
    J'ai un petit moment d'hésitation, mais je m'élance à sa poursuite. Mais la poursuiveuse adverse est bien plus rapide. Elle m'impressionne même. Alors que le souafle commence sa progression sur nos terrains, je jette un œil à notre capitaine, qui est aussi notre gardienne. Est-ce qu'elle est prête ?
Prévoir le dé de Veronica Blackburn.

2è année RP
16 févr. 2025, 14:37
Février… déjà. La période post vacances de Noël était passé bien vite pour Veronica. Elle avait beaucoup trop de chose à faire ces temps-ci, entre les derniers recrutements et les préparations des actions du Chant, les activités de la Légion Noire, les cours, les entrainements de Quidditch… Sans compter toutes les affaires qui l’occupaient en dehors de tout cela.

Il lui arrivait de se demander comment elle en était arrivée là – à jouer les capitaines pour un sport qui l’horripilait encore deux ans auparavant.

Pour la deuxième fois, elle assumait également le rôle de gardienne des buts, cette fois-ci contre les Griffes Ardentes. Elle se rappelait bien d’une vieille conversation qu’elle avait eu avec Erza, lors de son entrée chez les Crochets. Des tricheurs, des bagarreurs, des primates… Ils ne devaient pas avoir bien changé depuis – le fait qu’ils aient Alyssa Wright dans leur rang était un bel exemple. L’incarnation même du complexe d’hypocrisie du Gryffondor.

Quand bien même elle avait encouragé les Crochets dans les vestiaires et pendant tous leurs entrainements, elle n’avait que peu d’espoir pour ce match. Car elle avait gardé la même certitude depuis qu’elle avait vu son premier match – c’était les idiots qui avaient le plus de chance quand il était question de Quidditch.

« Bouge-toi Clifford ! »
Encourager Antonn Clifford
@Alyssa Wright toujours autant appréciée de Niks :disguise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
16 févr. 2025, 23:03
Nouveau match, nouvelle expérience. Arrivé sur le terrain, les yeux illuminés, Rhys commençait à enfin prendre conscience qu'il faisait vraiment parti de l'équipe. C'était fou ! Il avait la chance de pouvoir rentrer en premier sur terrain en tant que gardien mais éprouvait tout de même une pensée nostalgique de son prédécesseur, Alexander, si doué dans ce domaine. Il espérait être un successeur digne et souhaitait protéger les anneaux plus que tout.

Le garçon observa ses adversaires entrer sur le terrain. Les Crochets d'Argent était une belle équipe mais pas autant que la leur ! Rhys appréciait tellement les Griffes Ardentes, il se dévouait à une passion nouvelle depuis le début de l'année et espérait continuer ainsi pendant longtemps.

Sur son balais, le gryffon regarda tout le monde se mettre en place, lui y compris. En croisant le regard du batteur des Serpy, il ne put s'empêcher de lui adresser quelques mots de début de match.

-Alors, prêt à encaisser les coups de Leo ? Elle a déjà réservé le cognard t'inquiète pas s'adressa Rhys au jeune homme avec une lueur de défi dans le regard.

La comparaison faisait mal et elle l'était d'autant plus lorsqu'elle s'avérait réaliste.
Déstabiliser Antonn Clifford

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136