18 août 2025, 21:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Thomas ne ferais même pas de cookies pour faire plaisir à Amber ?Thomas Didler a écrit : 18 août 2025, 21:24 J'aime beaucoup votre idée de cookie pour les 1A. Dommage que ce ne soit pas la personnalité de Thomas ! En tout cas, j'observerais tout ça de loin avec plaisir !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
18 août 2025, 21:47
Moi je serais 1A donc bon, je n'ai rien vue et rien entendu
18 août 2025, 21:47
Les 1A vont faire des biscuits ?
J’en veux bien, moi aussi :3
Et j’ai vu passer une mention sur les lettres inutiles en allemand… puis-je vous présenter le mot OISEAU. On y trouve toutes les voyelles, mais aucune n’est vraiment prononcée. Wazo… ou même Uazo pourrait faire, hein. Comme quoi, toutes les langues ont leurs petits trucs chelous.
Et j’ai vu passer une mention sur les lettres inutiles en allemand… puis-je vous présenter le mot OISEAU. On y trouve toutes les voyelles, mais aucune n’est vraiment prononcée. Wazo… ou même Uazo pourrait faire, hein. Comme quoi, toutes les langues ont leurs petits trucs chelous.
18 août 2025, 21:48
Boarf, les anciens ont des moyens de faire plier les petits jeunots, ne vous en faites pas, ça va être cookies pour les 1A et les plus vieux
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 août 2025, 21:49
Ouais mais moi j'ai la dérogation "alsacien" qui me permet de détester l'allemand sans raison 
Et puis les noms alsacien sont pas forcément mieux. Vous connaissez Niederschaeffolsheim ? mon correcteur oui apparemment
Devinez comment ça se dit
Et puis les noms alsacien sont pas forcément mieux. Vous connaissez Niederschaeffolsheim ? mon correcteur oui apparemment
Devinez comment ça se dit
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
18 août 2025, 21:52
J'ai essayé, j'ai abandonné très vite
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
18 août 2025, 21:53
Nez-d'heure-chez-folle-sh-é-m ? Plus ou moins ? Ce serait plus facile en vocal mais bon, un attentat. xD
Vivant de l'autre côté de l'Atlantique, je connais peu les rivalries malheureusement.
Vivant de l'autre côté de l'Atlantique, je connais peu les rivalries malheureusement.
18 août 2025, 21:54
Moi j'ai des origines allemande alsacienne (quand ça appartenait à l'Allemagne).Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 21:49 Ouais mais moi j'ai la dérogation "alsacien" qui me permet de détester l'allemand sans raison
Devinez comment ça se dit![]()
Ni-der-che-fol-shaim ?
Dernière modification par Lonely Smile le 18 août 2025, 21:54, modifié 1 fois.
18 août 2025, 21:54
18 août 2025, 21:55
C'est dingue comme on passe de coq à l'année dans ce flood.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |