Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Thomas Didler a écrit : 18 août 2025, 21:24 J'aime beaucoup votre idée de cookie pour les 1A. Dommage que ce ne soit pas la personnalité de Thomas ! En tout cas, j'observerais tout ça de loin avec plaisir !
Thomas ne ferais même pas de cookies pour faire plaisir à Amber ? :cute: :cute: *yeux de cockers*

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Moi je serais 1A donc bon, je n'ai rien vue et rien entendu ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Les 1A vont faire des biscuits ? :wow: J’en veux bien, moi aussi :3

Et j’ai vu passer une mention sur les lettres inutiles en allemand… puis-je vous présenter le mot OISEAU. On y trouve toutes les voyelles, mais aucune n’est vraiment prononcée. Wazo… ou même Uazo pourrait faire, hein. Comme quoi, toutes les langues ont leurs petits trucs chelous. ;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Boarf, les anciens ont des moyens de faire plier les petits jeunots, ne vous en faites pas, ça va être cookies pour les 1A et les plus vieux :meninblack:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ouais mais moi j'ai la dérogation "alsacien" qui me permet de détester l'allemand sans raison :lol:
Et puis les noms alsacien sont pas forcément mieux. Vous connaissez Niederschaeffolsheim ? mon correcteur oui apparemment :lol:
Devinez comment ça se dit :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
J'ai essayé, j'ai abandonné très vite :sweatingbullets:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Nez-d'heure-chez-folle-sh-é-m ? Plus ou moins ? Ce serait plus facile en vocal mais bon, un attentat. xD

Vivant de l'autre côté de l'Atlantique, je connais peu les rivalries malheureusement. :sweatingbullets:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Elam Thomais a écrit : 18 août 2025, 21:49 Ouais mais moi j'ai la dérogation "alsacien" qui me permet de détester l'allemand sans raison :lol:
Et puis les noms alsacien sont pas forcément mieux. Vous connaissez Niederschaeffolsheim ? mon correcteur oui apparemment :lol:
Devinez comment ça se dit :laugh:
Moi j'ai des origines allemande alsacienne (quand ça appartenait à l'Allemagne). :P

Ni-der-che-fol-shaim ?
Dernière modification par Lonely Smile le 18 août 2025, 21:54, modifié 1 fois.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Tu n'en es pas très loin Rowan ! :laugh:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
C'est dingue comme on passe de coq à l'année dans ce flood. :rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50