Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui @Elam Thomais mais apparemment ça à changer...
Edit : @Freya Moors ça me rappelle des souvenirs tous ça TwT
Dernière modification par Lonely Smile le 20 août 2025, 19:20, modifié 2 fois.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Lonely Smile a écrit : 20 août 2025, 19:17 JE VIENS DE VOIR QUE GEOX A FAIT DES CHAUSSURES HARRY POTTER !!! :wow:
Je vais fouiner çà tout de suite
*Part en courant en laissant de la fumé derrière lui*

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Une minute, est-ce que je lis correctement ? :shock: Des p'tits jeunes qui connaissent pas les AMV's ? :fear: (oh dieu je viens de prendre 10 ans)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Elam Thomais a écrit : 20 août 2025, 19:18 MMd je connais pas mais AMD oui. Y a AMV aussi je crois nan ?
MMD c'est pour le logiciel MikuMikuDance est c'est toutes les petites vidéos d'animations avec des model type Vocaloid :happy:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Stella Ruewen a écrit : 20 août 2025, 19:21 Une minute, est-ce que je lis correctement ? :shock: Des p'tits jeunes qui connaissent pas les AMV's ? :fear: (oh dieu je viens de prendre 10 ans)
Je suis sûre qu'ils connaissent pas le nightcore, pis pas les avatars de filles de manga qu'on avait tous !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Oh la la les Nightcore c'était quelque chose :'( je vais devenir nostalgique là...

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
J’ai connu les souris avec la petite boule en dessous, je suis pardonné :meninblack:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Ça par contre moi aussi je connais ça ^^

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Freya Moors a écrit : 20 août 2025, 19:24 Je suis sûre qu'ils connaissent pas le nightcore, pis pas les avatars de filles de manga qu'on avait tous !
Je trouve que le nightcore a tellement changé depuis l'époque ! :lol: Rhalala, que je souvenirs :roll: (j'essaye encore d'assumer le vava que j'avais sur mon tout premier compte discord :sweatingbullets: )

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Le Nightcore je connais c'est pas vraiment ma cam
Par contre les avatars dont tu parles, inconnu au bataillon hihi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde