Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pour le peu de rêves que je me souviens, dans mes rêves je me dis c'est normal mais quand je me réveille, je me demande si j'ai pas fumé un truc (je ne fume pas) parce que faire du skate sur un saxophone, je veux bien savoir c'est quoi la signification de la chose :lol:

Sinon mon dernier cauchemars en date c'était un intru juste derrière la porte de ma chambre la nuit. Je me suis réveillé en sueur froide et j'ai pas osé aller chercher un médoc pour ma fièvre :sweatingbullets:
Je fais peu de cauchemars mais quand j'en fais, ils ont toujours le don d'être réaliste :'(

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
ça fait un bail que j'ai pas eu de cauchemars et je vais pas m'en plaindre! Je dors très bien, mais en ce moment, je fais des nuits dans le vide (pas de souvenirs de mes rêves) et ça, j'aime moins :disguise: j'adore les recherches farfelues que ça m'amène à faire (et je vais regarder cette histoire de skate sur un saxophone :lol: )

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oooh, ça parle de rêve ? :lol:

Je fais souvent des rêves lucides, c'est trop bien ! L'inconvéniant c'est que quand je me rend compte que c'est un rêve, c'est bientôt le moment où je vais me réveiller... D'ailleurs, quand je veux voler, j'ai l'impression d'être une enclume...
Il y a aussi des fois où je réalise que c'est un rêve sans vraiment le réaliser (comme Summer), et donc je n'ai aucun contrôle sur les évènements. :lol:

Une fois ça m'est arrivé de faire un rêve qui allait virer au cauchemar et je me suis juste dis "Vas-y, c'est énervant, j'm'en vais" ! Et du coup je suis partie faire autre chose dans mon rêve... En me réveillant j'ai bien ri ! :lol:

EDIT: Pour ma part ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cauchemar, mis à part 1 ou 2 le mois dernier. ^^
EDIT2: Il y a des gens qui ne se souviennent que très rarement de leurs rêves ? Moi la plupart du temps je m'en souviens. :thinking:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Parfois quand je rêve , j’ai l’impression de m’envoler , de vraiment partir dans un autre univers , comme si mon lit commençait à tournoyer…. Je suis la seule ? :nerves:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Moi je ne fais pas souvent des cauchemars mais quand j'en fais je me réveille souvent. Je fais plus des rêves et c'est toujours un vrai plaisir.
Hm, dommage pour moi je suis la team combo cauchemar-insomnie, alors j'ai rarement des nuits paisibles :lol: J'ai toujours eu pas mal de problèmes de sommeil alors depuis quelques années je suis passées aux somnifères.

Question cauchemar je suis rodée, depuis toute petite ça n'arrête pas ! (cette nuit par exemple j'ai fais un cauchemar) :ermm:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Chaira Randall a écrit : 22 août 2025, 13:47 Moi je ne fais pas souvent des cauchemars mais quand j'en fais je me réveille souvent. Je fais plus des rêves et c'est toujours un vrai plaisir.
Ouais pareil et c'est très bien comme ça :biggrin:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
C’est dure les cauchemars. J’en faisais beaucoup enfant. Je ne me souviens pas souvent de mes rêves, mais je rêve lucide quand je m’en souviens.

Quelqu’un a des bonnes séries télévisées en français à suggérer ?

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Moi je regarde surtout des séries policières, mais je peux te proposer Astrid et Raphaëlle ou bien Cassandre. C'est très chouette j'aime beaucoup ! :D

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Rowan Pendergast a écrit : 22 août 2025, 15:03 C’est dure les cauchemars. J’en faisais beaucoup enfant. Je ne me souviens pas souvent de mes rêves, mais je rêve lucide quand je m’en souviens.

Quelqu’un a des bonnes séries télévisées en français à suggérer ?
J'avais regardé le début de HPI et c'était OK, pas fou mais sympa quand même ! Très chill, pas prise de tête.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.