Flood Tout le monde à table !

C'est très écoeurant oui. Et ça réussit l'exploit d'être blindé de sucre et de gras sans en valoir la peine :sick:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Merci pour ce Flood !

Je n’ai jamais goûté !

Dorian, tu n’arriveras pas à me donner faim T-) ! Je sors de chez le resto et j’ai trop mal au ventre ! :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Oui c’est vraiment dégoûtant ! Ultra sucré , carrément écœurant.. Ça vaut pas le coup !

En plus à chaque fois c’est hyper cher la bouteille :@

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

J’ai goûté deux fois les bierreaubeurre. J’ai pas du tout aimé et j’ai trop été déçue :'(

Et sinon il y a d’autres sucreries de la franchises que vous avez goûté?
Les dragées surprises de Bertie Crochue ?
J’ai déjà goûté, j’ai encore un paquet entamé depuis 3 ans dans mon tiroir :ninja: j’ai jamais pu le finir, j’en ai mangé une, je ne sais plus le goût, ça m’a donné tellement mal au ventre que j’ai plus pu en manger :sick:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Les Dragées aussi pour moi. Mes amies m'avaient offert une boite à mon anniversaire. On l'a ouverte et finie dans l'après-midi, c'était très drôle.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Les dragées j'en ai depuis deux ans dans un coin de ma cuisine et j'ai toujour pas osé y toucher.
J'ai trop peur de découvrir si les goûts horribles sont vraiment horribles :cry2:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Oeuf pourri et vomi sont vraiment atroces, le reste ça passe en vrai mais même les "bons" goûts restent franchement pas fous. Ceci dit c'est quand même très drôle en soirée avec les potes de voir qui tombe sur les pires :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Je suis super contente que le forum, et ce flood, vous plaise tant !
Kristen Loewy a écrit : 26 août 2025, 14:12 Merci pour la réorganisation de cet espace, Nora ! :grin: Hâte de voir tes fondants !
Aristide Griffiths a écrit : 26 août 2025, 14:20 J'ai hate de voir le résultat de ton test Nora :wow: Faudra que tu nous dises si c'était facile :eyes:
Chose promise, chose due ! J'ai pas totalement suivi la recette du livre, en tout cas pour la partie "potion". J'ai fait un simple glaçage au sucre, coloré bien sûr. Je goûterai ça ce soir, ça me promet un bon shot de sucre tout ça. :rolleyes:

Reducio
Image postée par le membre

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Oh :love2: ça a l'air super bien réussi ! Tu nous diras si c'est aussi bon que beau :cute:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Mais ils sont tous beaux, ils ne peuvent que être bons :wow: :drool:

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."