Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Désolé amber Je ferais plus attention la prochaine fois !
C'est vrai que s'est peu actif
Moi je préfère quand il y a plus de monde et que ça parle plus.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui moi aussi :ninja:
Dernière modification par James Howard's le 29 août 2025, 16:16, modifié 1 fois.

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
C'est dingue quand ça parle pas vraiment on a plus tendance à faire des messages de moins de trois mots. :lol: Enfin, certaines personnes. :rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vos photo de profil sont trop belle !
Comment vous les trouver ou créé ?
Moi comme j'ai du mal à chercher, j'utilise l'IA. C'est beaucoup plus simple. Je peux t'en faire une si tu veux. :)

J'ai trouvé l'image de base sur Pinterest puis je l'ai retouché après sur Photoshop ^^ !
Image postée par le membre

Je ne sais pas si ça rend bien, mais je suis assez content du résultat final.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Je cherche sur Pinterest ! Je peux t’en trouver quelques unes si tu veux Moïra ! :wow:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Artemis Fraser a écrit : 29 août 2025, 16:21 J'ai trouvé l'image de base sur Pinterest puis je l'ai retouché après sur Photoshop ^^ !
Image postée par le membre

Je ne sais pas si ça rend bien, mais je suis assez content du résultat final.

Ca rend bien, tu es adorable :ninja:
La mienne c'est l'option "se perdre sur pinterest" mais j'utilisais l'IA pour modifier mes avatars sur mon ancien compte. J'ai toujours tendance à faire des personnages où je trouve peu d'image qui leur conviendrait parfaitement donc soit je ne change pas d'avatar, soit j'utilise l'IA pour modifier. Soit j'ai de la chance et je trouve un joli vava

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Moi c’est pinterest ^^

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout