29 août 2025, 19:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Ouiii je l'ai vu, mais c'est vrai qu'elle abordé des thèmes assez difficiles.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 août 2025, 20:00
OMGG J’ARRIVE EN BOUBOU POUR EN PARLER ( si tu veux bien sûr ?)
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
29 août 2025, 20:06
Alors de un Amber, je ne m'appelle pas Tomate
De deux, c'est nous qui avons le meilleur staff déjà !! Rien qu'avec le dortoir garçon on vous bat !!
Et de trois, c'est quoi ce prénom Amber et Victrine ? Moi aussi, je veux savoir !
De deux, c'est nous qui avons le meilleur staff déjà !! Rien qu'avec le dortoir garçon on vous bat !!
Et de trois, c'est quoi ce prénom Amber et Victrine ? Moi aussi, je veux savoir !
29 août 2025, 20:10
Oooooo ouiiii, je t'attends, tkt on va discuterAmber Girt a écrit : 29 août 2025, 20:00 OMGG J’ARRIVE EN BOUBOU POUR EN PARLER ( si tu veux bien sûr ?)
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
29 août 2025, 23:37
Dans cette bataille pour savoir qui aura la meilleure salle commune, j'arrive pour défendre Serdaigle, qui d'ailleurs je le rappelle à la meilleure vue de tous ne l'oublions pas
Et sinon, tous les staffs sont géniaux et font un boulot incroyable, merci pour leur investissement
Je pense que chaque ambiance en salle commune est différente, du fait des valeurs de la maison et des caractères de chacun mais d'un autre côté j'imagine que les fonctionnements sont assez semblables puisque les adultes bougent en général d'une maison à l'autre
Et sinon, tous les staffs sont géniaux et font un boulot incroyable, merci pour leur investissement
Je pense que chaque ambiance en salle commune est différente, du fait des valeurs de la maison et des caractères de chacun mais d'un autre côté j'imagine que les fonctionnements sont assez semblables puisque les adultes bougent en général d'une maison à l'autre
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
29 août 2025, 23:42
Toutes les Maisons et staff sont géniaux
(même si Poufsouffle est encore mieux...
). La meilleure vue, la meilleure vue, en attendant nous on peut manger avec les cuisines juste à côté ! 
C'est vrai que ça serait sympa de visiter les autres salles communes, pour voir ce qu'on en commun et de différent !
@Victrine Ashgrove je te conseille Mercredi, Ginny & Georgia, The Vampire Diaries, Outer Banks... Miraculous ?
TVD ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais les autres, pépites
Et XO Kitty !
C'est vrai que ça serait sympa de visiter les autres salles communes, pour voir ce qu'on en commun et de différent !
@Victrine Ashgrove je te conseille Mercredi, Ginny & Georgia, The Vampire Diaries, Outer Banks... Miraculous ?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 août 2025, 23:44
Oh ouiiii il faudra absolument que je voie la saison 2 de Mercredi !!!
Nouveau compte : Eliott Faulkner
29 août 2025, 23:48
Techniquement ici, ce n'est pas vous qui êtes à côté des cuisines, mais les verts et argents.Ambre McBride a écrit : 29 août 2025, 23:42 Toutes les Maisons et staff sont géniaux(même si Poufsouffle est encore mieux...
). La meilleure vue, la meilleure vue, en attendant nous on peut manger avec les cuisines juste à côté !
@Victrine Ashgrove je te conseille Mercredi, Ginny & Georgia, The Vampire Diaries, Outer Banks... Miraculous ?TVD ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais les autres, pépites
Et XO Kitty !
![]()
Il n'empêche que nous aussi on a une belle vu.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 août 2025, 23:56
Si même les Gryffondor trouvent des avantages à Serpentard, que demander de plus ? Même plus besoin de prêcher pour sa propre paroisse !
30 août 2025, 00:03
Je n'ai jamais dit que c'était un avantage car comme l'a dit une certaine personne célèbre: "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger."
Bon après je suis sur que personne ne respecte cette phrase.
Il faudrait que je vérifie si chez les Serpents, ils ne mangent pas trop par contre.
Bon après je suis sur que personne ne respecte cette phrase.
Il faudrait que je vérifie si chez les Serpents, ils ne mangent pas trop par contre.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |