Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ouiii je l'ai vu, mais c'est vrai qu'elle abordé des thèmes assez difficiles.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
OMGG J’ARRIVE EN BOUBOU POUR EN PARLER ( si tu veux bien sûr ?)

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Alors de un Amber, je ne m'appelle pas Tomate :erk:

De deux, c'est nous qui avons le meilleur staff déjà !! Rien qu'avec le dortoir garçon on vous bat !! :meninblack:

Et de trois, c'est quoi ce prénom Amber et Victrine ? Moi aussi, je veux savoir ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Amber Girt a écrit : 29 août 2025, 20:00 OMGG J’ARRIVE EN BOUBOU POUR EN PARLER ( si tu veux bien sûr ?)
Oooooo ouiiii, je t'attends, tkt on va discuter T-) :lol:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Dans cette bataille pour savoir qui aura la meilleure salle commune, j'arrive pour défendre Serdaigle, qui d'ailleurs je le rappelle à la meilleure vue de tous ne l'oublions pas :grin:

Et sinon, tous les staffs sont géniaux et font un boulot incroyable, merci pour leur investissement <3

Je pense que chaque ambiance en salle commune est différente, du fait des valeurs de la maison et des caractères de chacun mais d'un autre côté j'imagine que les fonctionnements sont assez semblables puisque les adultes bougent en général d'une maison à l'autre ^^

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Toutes les Maisons et staff sont géniaux :cute: (même si Poufsouffle est encore mieux... :decayed:). La meilleure vue, la meilleure vue, en attendant nous on peut manger avec les cuisines juste à côté ! :P
C'est vrai que ça serait sympa de visiter les autres salles communes, pour voir ce qu'on en commun et de différent !

@Victrine Ashgrove je te conseille Mercredi, Ginny & Georgia, The Vampire Diaries, Outer Banks... Miraculous ? :grin: TVD ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais les autres, pépites :love: Et XO Kitty ! <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Oh ouiiii il faudra absolument que je voie la saison 2 de Mercredi !!! :grin:

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Ambre McBride a écrit : 29 août 2025, 23:42 Toutes les Maisons et staff sont géniaux :cute: (même si Poufsouffle est encore mieux... :decayed:). La meilleure vue, la meilleure vue, en attendant nous on peut manger avec les cuisines juste à côté ! :P
C'est vrai que ça serait sympa de visiter les autres salles communes, pour voir ce qu'on en commun et de différent !

@Victrine Ashgrove je te conseille Mercredi, Ginny & Georgia, The Vampire Diaries, Outer Banks... Miraculous ? :grin: TVD ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais les autres, pépites :love: Et XO Kitty ! <3
Techniquement ici, ce n'est pas vous qui êtes à côté des cuisines, mais les verts et argents. ;)
Il n'empêche que nous aussi on a une belle vu. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Si même les Gryffondor trouvent des avantages à Serpentard, que demander de plus ? Même plus besoin de prêcher pour sa propre paroisse ! 8)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Je n'ai jamais dit que c'était un avantage car comme l'a dit une certaine personne célèbre: "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger." :)
Bon après je suis sur que personne ne respecte cette phrase. :lol:
Il faudrait que je vérifie si chez les Serpents, ils ne mangent pas trop par contre. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50