Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ambre McBride a écrit : 29 août 2025, 23:42 @Victrine Ashgrove je te conseille Mercredi, Ginny & Georgia, The Vampire Diaries, Outer Banks... Miraculous ? :grin: TVD ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais les autres, pépites :love: Et XO Kitty ! <3
Les séries que tu m'as proposé ne sont pas trop mon style sauf Miraculous, je regarde toujours. Petite j'étais in love ++ de Luka. Si vous saviez comment j'ai attendu pour la saison 6 (qu'est-ce qu'ils ont fait à chat noir :'( )

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Gloria Shah a écrit : 30 août 2025, 00:03 Je n'ai jamais dit que c'était un avantage car comme l'a dit une certaine personne célèbre: "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger." :)
Bon après je suis sur que personne ne respecte cette phrase. :lol:
Il faudrait que je vérifie si chez les Serpents, ils ne mangent pas trop par contre. :lol:
Tu devrais regarder plus attentivement les avatars des Serpents !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
En tout cas, Thomas n'a pas l'air de manger.
Je vais aller regarder ça.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais oui, regardez les Serpentard comme ils sont beaux ! :cute:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Je ne crois pas que vous soyez là personne la plus impartiale pour dire cela, miss, étant donné que vous êtes l'une des deux PA de cette maison. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 30 août 2025, 01:07 Je ne crois pas que vous soyez là personne la plus impartiale pour dire cela, miss, étant donné que vous êtes l'une des deux PA de cette maison. :lol:
Moi je suis impartiale, alors :cute:

*prends la voix d'Elina Montmort :
- Regardez les Serpentards, comme ils sont beaux !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
:fear:

Madame Montmort ne dirait JAMAIS ça ! C’est une Pouffy :wise:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Bah, avec un peu de Polynectar... :roll:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Suis pas sûr que quelqu’un de censé essayerais de prendre ne serait-ce un seul cheveu de la directrice :ninja:

Par contre , p’tetre qu’avec une forêt noire , ça peut s’arranger T-)

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Peut-être que la directrice perd ses cheveux, avec la vieillesse vous savez... :ninja:
Puis Elina Montmort avec le crâne chauve moi je dis oui !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051