Flood Tout le monde à table !

Nora Starks a écrit : 26 août 2025, 19:16 Je suis super contente que le forum, et ce flood, vous plaise tant !
Kristen Loewy a écrit : 26 août 2025, 14:12 Merci pour la réorganisation de cet espace, Nora ! :grin: Hâte de voir tes fondants !
Aristide Griffiths a écrit : 26 août 2025, 14:20 J'ai hate de voir le résultat de ton test Nora :wow: Faudra que tu nous dises si c'était facile :eyes:
Chose promise, chose due ! J'ai pas totalement suivi la recette du livre, en tout cas pour la partie "potion". J'ai fait un simple glaçage au sucre, coloré bien sûr. Je goûterai ça ce soir, ça me promet un bon shot de sucre tout ça. :rolleyes:

Reducio
Image postée par le membre
OOooh félicitations Nora, ils avaient l'air booooon **
Par contre effectivement le glaçage ça peut vite devenir trop lourd quand y'en a trop mais au moins faut tester pour savoir hehe

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Wahou, un flood sur la nourriture et la cuisine ! :wow:

J’en profite, du coup :innocent:
Avec mon père, on va essayer de se mettre à la cuisine pour le contexte, c’est surtout ma mère qui cuisine, mais en générale elle cuisine en grosse quantité des trucs simples, donc on mange la meme chose pendant deux ou trois jours.
Donc si vous avez des recettes simples et si possible diététiques :lol: , n’hésitez pas à me faire signe, je prends tout :)

ÉDIT : aussi, mon père vient de me prévenir qu’on faisait le dîner avec ma sœur, donc si vous avez des recettes de plats simples et/ou de pizzas, je serais pas contre :sweatingbullets:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

OK ! Pizza sur base sauce tomate avec du lardons , du chèvre , des noix et un filet de miel ! C’est délicieux

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

J’ai fait des super pâtes l’autre soir. Dans une poêle j’ai mis un filet d’huile d’olives, un morceau de saumon légèrement fumé, des épinards et de l’arugula, des tomates cerises du jardin avec un fromage boursin et 3 gousses d’ails coupés finement. Pendant que ça cuisait j’ai fait mes pâtes. Une fois le saumon cuit, j’ai tout melangé, et puis j’ai rajouté les pâtes à ma poêle. Plusieurs recettes similaires parcours insta et c’est vraiment bien :3

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Ca a l'air plutôt bon ça Rowan ! Je vais le retenir pour une fois où il nous faut un repas hihi ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

À l’automne je suis fan des one sheet pan meals. Si ça se met sur une pan et ça se cuit au four c’est une formule gagnante. Et puis ça réchauffe la maison aussi sans avoir à mettre la fournaise :3 L’an dernier j’avais fait patates sucrées, pommes, et brocolis que j’ai assaisonné avec ail, huile d’olive, citron, sel, et harissa. Un délice !

I'm a keeper baby

Les "one sheet pan meals", j'en ai jamais entendu parlé ! Ça a l'air d'être dans la même veine que le "one pot", mais en version four ? En tout cas, ça donne envie. :P

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Coucou !
J'ai besoin de votre aide je crois. J'essaye de me remettre à manger sain, mais sans en avoir forcément le temps. Est-ce que vous auriez des recettes de trucs bons, sains, végétariens qui se font assez rapidement ? Oui c'est une recette magique que je vous demande :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Les one sheet sont souvent santé et facile ;)

Je te reviens avec des recettes après mes vacances si tu veux. La plus part sont en anglais mais entre deepl chatgpt et google translate ça devrait aller :sweatingbullets:

I'm a keeper baby

Bon, je sais pas trop si c’est vraiment sain, mais c’est vachement bon et végétarien :
En gros, tu fais un mélange de pesto verde et de fromage frais (st moret, ce genre de truc). Le principe de ce mélange, c’est d’adoucir le goût du pesto. Ensuite, tu met ce mélange dans une tomate évidée au préalable. Tu peux ajouter des tranches de mozzarella entre deux cuillères de mélange pesto-fromage frais, c’est vachement bon. C’est pret, à table :)
Bon, ça te fais pas un plat entier (sauf si t’as pas faim ou que t’en fais plein), mais ça fait une bonne entrée rafraîchissante, parfaite en été :)

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea