Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Artemis Fraser a écrit : 30 août 2025, 09:54 Peut-être que la directrice perd ses cheveux, avec la vieillesse vous savez... :ninja:
Puis Elina Montmort avec le crâne chauve moi je dis oui !
Amber Girt a écrit : 30 août 2025, 09:57 Les Serpentards sont.. originaux ont va dire :wise:

Euh… pardonnez moi madame… https://i.goopics.net/oafjjv.png
Calvorio ! (x2) Vous me direz si ça fait froid au crâne... :wise:
Et je vous signale qu'elle n'a que 25 ans ! Vous croyez vraiment que je vais me laisser avoir ? Quand les élèves sont trop sages c'est rarement pour la bonne raison!

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Vous voyez. Qu'est-ce que je vous disais: elle n'est pas née de la dernière pluie. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oups !
Y'en a qui ont réveillé le dragon

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Outch... L'atmosphère devient électrique...

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Euh... C'est mon chat qui a tapé sur le clavier Miss :ninja:
Je suis innocent !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
J'aime bien la version chauve, ça donne un petit style. :lol:

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
https://i.goopics.net/a76t38.png

Ma..belle…chevelure :'(

AVADA KEDAVRA

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Chuuuut Victrine, tu vas aussi te prendre un Calvorio :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Artemis Fraser a écrit : 30 août 2025, 11:35 Euh... C'est mon chat qui a tapé sur le clavier Miss :ninja:
Je suis innocent !
Un chat qui écrive une phrase qui a un sens? Tu lui as lancé quoi au juste ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Non , il disait , c’est Gloria Shah :rofl:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE