Votre réputation avec Alma
Bonjour bonjour ! 
Je passe ici parce que je me dis qu'Alma a peut-être croisé assez souvent Brynn pour se rappeler de sa tête
Il est joueur de Quidditch chez les Hel's (il a participé aux trois matchs de l'année en tant que poursuiveur) et il a aussi participé à la chasse aux oeufs qu'elle a organisé dans l'année !
Match 1 (Poufsouffle/Gryffondor)
Match 2 (Serdaigle/Poufsouffle)
Match 3 (Poufsouffle/Serpentard)
Chasse aux œufs
Ma fiche PR est ici !
Je passe ici parce que je me dis qu'Alma a peut-être croisé assez souvent Brynn pour se rappeler de sa tête
Il est joueur de Quidditch chez les Hel's (il a participé aux trois matchs de l'année en tant que poursuiveur) et il a aussi participé à la chasse aux oeufs qu'elle a organisé dans l'année !
Match 1 (Poufsouffle/Gryffondor)
Match 2 (Serdaigle/Poufsouffle)
Match 3 (Poufsouffle/Serpentard)
Chasse aux œufs
Ma fiche PR est ici !
EDIT Alma : +3 PR pour la chasse aux oeufs (entre 10 et 14 œufs trouvés) ; +8 PR pour le statut de joueur des Hel's (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants)
Je profite de la demande de Brynn pour dire aux joueurs de Quidditch de la saison passée qu'ils peuvent demander des PR par ici, Alma aura forcément repéré leurs frimousses !
#b10743
Bonjour,
Kate étant également joueuse de Quidditch dans l’équipe de Serdaigle des Ailes d’Airains, je tente ma chance avec l’unique match qu’elle ait joué à cette saison.
Match Serdaigle VS Gryffondor
Merci d’avance
EDIT : Ma fiche est juste ici
Kate étant également joueuse de Quidditch dans l’équipe de Serdaigle des Ailes d’Airains, je tente ma chance avec l’unique match qu’elle ait joué à cette saison.
Match Serdaigle VS Gryffondor
Merci d’avance
EDIT : Ma fiche est juste ici
EDIT Alma : +2 PR
Dernière modification par Kate Jonsthlon le 15 août 2025, 18:34, modifié 1 fois.
Bonjour !
Je viens de penser à passer par ici, voici donc mes quelques preuves qui pourraient être intéressante
Merci beaucoup et bonne journée !
Je viens de penser à passer par ici, voici donc mes quelques preuves qui pourraient être intéressante
Match Serdaigle VS Serpentard
Serdaigle VS Poufsouffle
Serdaigle VS Gryffondor
Poursuiveuse 2 principale sur le terrain lors de ces trois match.
Quand je serais grand je serais ... -> RP du programme espoir avec l'intervention d'Alma.
EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le lien vers ma fiche, la voici !Nommée meilleure poursuiveuse de la saison, il me semble qu'il s'agit d'un titre RP ?
Merci beaucoup et bonne journée !
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueuse des Ailes d'Airain (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants) ; +2 PR pour l'interaction avec Alma dans le RP du programme espoir ; +5 PR pour le titre de meilleure poursuiveuse de la saison
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bonjour !
Je viens demander pour les matchs également du coup. Elijah a joué les trois matchs de cette année sans être remplacé au post de batteur.
Merci beaucoup pour l'opportunité !
Je viens demander pour les matchs également du coup. Elijah a joué les trois matchs de cette année sans être remplacé au post de batteur.
Et ma fiche est juste ici.- Poufsouffle VS Gryffondor
- Serdaigle VS Poufsouffle
- Poufsouffle vs Serpentard.
Si jamais ça compte, il a également gagné la saison 2047/2048 avec les Hel's.
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueur des Hel's (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants)
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonjour !
Je copie-colle mes VDD's.
Je copie-colle mes VDD's.
- Poufsouffle VS Gryffondor
- Serdaigle VS Poufsouffle
- Poufsouffle vs Serpentard.
Si jamais ça compte, elle a également gagné la saison 2047/2048 avec les Hel's.
Quand je serais grand je serais ... -> RP du programme espoir avec l'intervention d'Alma.
Dieux du stade ? -> RP du programme espoir où il est fait mention que Alma accompagne la sortie.
Nommée meilleure gardienne de la saison si jamais ça compte ?
Et ma fiche est juste ici.
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueuse des Hel's (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants) ; +3 PR pour le statut de capitaine sur toute la saison ; +2 PR pour l'interaction avec Alma dans le RP du programme espoir ; +1 PR pour la participation au RP Dieux du stade ; +5 PR pour le titre de meilleure gardienne de la saison ; +3 PR pour la chasse aux œufs (entre 10 et 14 œufs trouvés)
Holà!
Je ne suis jamais passée par ici je crois: boouh! Mais il est temps de corriger cette injustice!
Merci, et bonne nuit/journée !
Je ne suis jamais passée par ici je crois: boouh! Mais il est temps de corriger cette injustice!
Ma fiche traîne de ce côté
- Chasse aux oeufs (8 œufs trouvés)
- [06/11/2049] Serdaigle VS Serpentard (avec un 100% de réussite aux cognements et une victoire de Serdaigle, ça fait un plus?
)
- [08/01/2050] Serdaigle VS Poufsouffle
- [09/04/2050] Serdaigle vs Gryffondor
Merci, et bonne nuit/journée !
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueuse des Ailes d'Airain (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants) ; +2 PR pour la chasse aux œufs (entre 5 et 9 œufs trouvés)
Bonjour,
Je copie ma VDD.
Je copie ma VDD.
Par avance, merciNombre de PR : ?
Lien des preuves : Chasse aux oeufs - 13 trouvés.
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
EDIT Alma : +3 PR pour la chasse aux œufs (entre 10 et 14 œufs trouvés)
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour !
Je viens à mon tour récupérer quelques PR :
Je viens à mon tour récupérer quelques PR :
Merci et bonne journée !
EDIT Alma : +8 PR pour le statut de joueur des Griffes ardentes (2 PR pour le premier match, 3 PR pour les suivants) ; +2 PR pour le statut de capitaine sur deux trimestres ; +2 PR pour la victoire de son équipe
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonjour !
Je viens voir si je peux grappiller quelques petits PR ?
Je viens voir si je peux grappiller quelques petits PR ?
Merci d'avance
EDIT Alma : +5 PR