La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait-il possible de mettre un uniforme de Poufsouffle à ce vava ?

Merci !!!
Serait-il possible de mettre un uniforme de Poufsouffle à ce vava ?

Merci !!!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes petite demande pour vous !
Serait-il possible d’enlever le fond de cette image ?
Amy
Reducio
Mercii 
Amy
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Coucou,Amy Lekis a écrit : 6 sept. 2025, 12:37 Hello les artistes petite demande pour vous !![]()
ReducioMercii
Amy
voilà ce que j'ai tenté pour toi:
Reducio

Le problème c'est que la qualité a degressé.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Coucou @Lou Chaise
Voici ce que j'ai essayé pour toi :
Voici ce que j'ai essayé pour toi :
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
Merci d’avoir été si efficace !Charlotte Davis a écrit : 6 sept. 2025, 13:02 Coucou @Lou Chaise
Voici ce que j'ai essayé pour toi :Reducio
C’est parfait !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
J'ai réussi à faire quelque chose d'un peu moins flou que Gloria !Amy Lekis a écrit : 6 sept. 2025, 12:37 Hello les artistes petite demande pour vous !![]()
ReducioMercii
Amy

J'espère que ça te conviens !
La Galerie d'Avatars
Des fois que les précédentes propositions ne te conviennent pas, j'ai tenté quelque chose pour toi, @Amy Lekis :
Je sais qu'on aurait pu se passer de moi mais je fais des demandes ici sans jamais aider les gens, alors je voulais me rendre utile.
Je sais qu'on aurait pu se passer de moi mais je fais des demandes ici sans jamais aider les gens, alors je voulais me rendre utile.
Reducio

Nouveau compte : Eliott Faulkner
La Galerie d'Avatars
Salut, tu veux plus clair les cheveux ou c'est bon ?
Ici

@Ambre Walker
Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051