Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 6 sept. 2025, 14:37 Si tu veux du coca sans sucre, tu peux prendre le coca zéro. :)
Ouii mais je le trouve tellement moins bon
:'(

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Pour moi c'est le café aussi noir que noir, du niveau de noirceur des âmes de Kristen et Aelle combinées :disguise: Minimum 3 tasses par jour :lol:

Pour arrêter de boire du soda, j'ai réussi à gruger mon esprit en prenant de l'eau pétillante et du sirop, puis ensuite uniquement de l'eau gazeuse, ça marche plutôt bien !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Hum, l’eau gazeuse… Je bois que ça :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le coca sans sucre c'est une hérésie :lol:

Reducio
Non, je m'incruste absolument pas

Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051
De mon côté je ne jure que sur le thé :cute: Matin, midi, soir (et même nuit, oups), 24/7 ! Je me promène presque toujours avec un thermos sur moi histoire de survivre à mes journées. Il m’arrive de boire un peu de café, mais c’est généralement pour me réveiller avant un examen ou pour tenir une longue période de révisions :wise:

Je ne bois pas trop de sodas, en revanche je suis tombée dans le vice de la RedBull et des Monsters quand j’étais au collège :roll: Je modère beaucoup ma consommation, mais il arrive que je m’offre une redbull dans les transports le soir.

Niveau boissons-qu’il-faut-pas-boire-avant-majorité j’ai une consommation très légère. :) Je bois seulement très très rarement des alc00ls forts mais j’aime bien m’offrir une ou deux b!ères quand je suis au bar avec des amis ^^

Ahlala, le coca zéro, quelle honte aux sodas :roll:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
De mon côté, j'aime le thé, mais. pas 24/7 ;) Quand au café, ah ben non , je ne l'aime pas :)
Reducio
Désolé à toutes les personnes qui aiment le café :sweatingbullets:
.

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
Je te rejoins Elizabeth j'aime pas non plus le café que ce soit à boire, en glace ou en gâteau.
Moi en journée j'suis plus sur de l'eau avec du jus de fruits au petit-déj' et au gouter

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je ne supporte pas le café et le thé, je trouve ça horrible en bouche. Pour les sodas, je supporte pas les bulles ça me fait mal au ventre. Du coup ma vie est faite d’eau minérale et de chocolat chaud :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
Oh le chocolat chaud c'est mon bébé en hiver devant la télé le soir mais comme je n'aime pas le lait bah je fais mon chocolat chaud avec de l'eau à la cafetière :sweatingbullets: (chercher la logique)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Le thé je ne supporte pas d'en boire, j'adore l'odeur mais c'est tout :sweatingbullets:.

Le café je ne peux pas m'en passer, mais je n'aime pas le café trop corsé, donc je bois souvent du latte, cappucino ou macchiato.

Côté soda je n'ai jamais aimé ça, je ne comprends pas comment font les gens qui en boivent au quotidien :lol:.

Par contre le chocolat chaud ... quel délice !

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C