11 sept. 2025, 15:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Gabby parle comme s'il n'avait jamais vu les comptes de Gringotts ou la cour centrale du consilium...
11 sept. 2025, 15:41
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
13 sept. 2025, 12:20
Bien le bonjour le CB !
Que c'est calme par ici... Comment s'est passé votre rentrée ?
Pour ma part, c'était assez dur à gérer, mais bon, je sais que je ne suis pas la seule
Est-ce que ça vous dirait de vous détendre autour d'une tout nouvelle improvisation ? Un lourd secret va être dévoiler, mais quel est-il ? Ça se passe au club théâtre ! Et sinon, vous pouvez m'écrire si vous avez une idée de scénario (10
par idée, ce n'est pas négligeable !)
Allez, bon samedi tout le monde !
Que c'est calme par ici... Comment s'est passé votre rentrée ?
Pour ma part, c'était assez dur à gérer, mais bon, je sais que je ne suis pas la seule
Allez, bon samedi tout le monde !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
13 sept. 2025, 12:41
Bonjour ✩S’installe avec une énorme tasse de chocolat chaud
Je suis arrivée hier ~ Je ne savais pas qu’il y avait un club de théâtre ! Est ce qu’on peut s’inscrire à plusieurs clubs ici ?
Bon samedi à toi aussi !
Première année || Un hibou m’a dit de dire ça 𓅓
13 sept. 2025, 12:44
Coucou Soniaaa,Sonia Ross a écrit : 13 sept. 2025, 12:20 Bien le bonjour le CB !
Que c'est calme par ici... Comment s'est passé votre rentrée ?![]()
Pour ma part, c'était assez dur à gérer, mais bon, je sais que je ne suis pas la seuleEst-ce que ça vous dirait de vous détendre autour d'une tout nouvelle improvisation ? Un lourd secret va être dévoiler, mais quel est-il ? Ça se passe au club théâtre ! Et sinon, vous pouvez m'écrire si vous avez une idée de scénario (10
par idée, ce n'est pas négligeable !)
Allez, bon samedi tout le monde !![]()
Ooo trop bien pour ta rentrée, la mienne aussi s'est bien passée, mais bon c'était il y a déjà une semaine (lol) !
Sinon pour l'impro si il te reste de la place je suis partante, sinon je laisse de nouvelles ou anciennes personnes tester
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
13 sept. 2025, 12:48
Oui, cela est tout à fait possible.Lucy Miller Rosendale a écrit : 13 sept. 2025, 12:41Bonjour ✩S’installe avec une énorme tasse de chocolat chaud
Je suis arrivée hier ~ Je ne savais pas qu’il y avait un club de théâtre ! Est ce qu’on peut s’inscrire à plusieurs clubs ici ?
Bon samedi à toi aussi !![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
13 sept. 2025, 13:03
Merci @Gloria Shah!
Je vais aller jeter un oeil aux clubs alors ! ✩
Je vais aller jeter un oeil aux clubs alors ! ✩
Première année || Un hibou m’a dit de dire ça 𓅓
13 sept. 2025, 13:09
De même, j'adore l'idée, mais je laisse ma place à ceux qui n'ont jamais participé à tes supers impros 
Contacte moi s'il te manque quelqu'un !
Contacte moi s'il te manque quelqu'un !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
13 sept. 2025, 13:13
Oh merci les filles, vous êtes super gentilles 
Effectivement, Lucy, tu peux t'inscrire à plusieurs clubs ! Lis bien les règles et après n'hésite pas à tenter ta chance
Effectivement, Lucy, tu peux t'inscrire à plusieurs clubs ! Lis bien les règles et après n'hésite pas à tenter ta chance
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
13 sept. 2025, 13:35
Bonjour
Oui, je viens de voir le club de théâtre, s'il est possible de faire plusieurs club alors pourquoi pas. En attendant, profitez du weekend
Oui, je viens de voir le club de théâtre, s'il est possible de faire plusieurs club alors pourquoi pas. En attendant, profitez du weekend
Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051