Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi je termine presque toujours ce que j’ai commencé… après quand c’est une autre histoire, ça peut varier de à l’instant T à… quelques années plus tard XD

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
Diane Turner a écrit : 14 sept. 2025, 16:30
Gloria Shah a écrit : 14 sept. 2025, 16:03 Moi quand je commence, je cherche toujours le moyen de terminer. Je n'aime pas laisser des choses en plans. :lol:.
Tu acceptes de terminer les choses qui restent en suspens chez les autres ? C'est pour une amie. :whistling:
Ça dépend quoi? Il faut d'abord que je sache le genre d'écriture, l'idée qu'elle a et après je pourrais voir.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah. Je pensais plus à du linge à étendre, du rangement... Ce genre de choses. :grin:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Mais s'il n'est pas encore étendu, ton linge, on ne peut pas dire qu'il soit en suspens... :thinking:

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Ça fait partie de la tâche "lavage de vêtements" c'est pour ça (laver - étendre - repasser - ranger). :lol: Et je suis complètement capable de commencer à l'étendre puis de m'arrêter pour faire autre chose... :worried:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Diane Turner a écrit : 14 sept. 2025, 16:35 Ah. Je pensais plus à du linge à étendre, du rangement... Ce genre de choses. :grin:
Et moi qui croyais que c'était pour terminer d'écrire une histoire. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mes projets perso je ne finis quasiment jamais.
Quand la complétion m'offre un boost de sérotonine par exemple...toujours xD

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
J'avais lu un article sur Victor Dixen qui disait utiliser la technique des "petits chevaux". En fait il commence plusieurs trucs à la fois et il voit s'il y a un projet qui avance plus vite que les autres.

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Bonjour à tous, moi c'est Rose, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe au milieu de la conversation mais voilà je voulais faire un petit tour et venir me présenter ici au Chaudron Baveur. Sinon pour revenir sur votre conversation ça dépend dans les tâches scolaire ou travail je finis toujours ce que je commence mais pour les tâches ménagères c'est loin d'être le cas.

Première Année, Serdaigle, Couleur dialogue RP #78456e
Bienvenue @Rose Mills ! :wow:
Moi je m'éparpille énormément, je commence énormément de choses en même temps, et pour faire une seule chose à la fois, ça me demande énormément de concentration... :lol: Et toi @Asael Bowen ? :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist