18 sept. 2025, 09:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah bah moi aussi, mais comparement a toi cela me va très bien.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
18 sept. 2025, 10:16
J'aime bien écouté l'horoscope ça me fait beaucoup rire.
Sinon devinez quoi, j'ai fait un aller-retour à la fac pour rien ce matin
Sinon devinez quoi, j'ai fait un aller-retour à la fac pour rien ce matin
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 sept. 2025, 10:51
Ah c'est vrai qu'il y a les grèves aujourd'hui, tellement contente de ne pas être en France pour éviter ça
(cela dit, j'ai quand même un train annulé, coïncidence ?
).
Bonne chance pour ceux qui sont impactés, et bonne manif pour ceux qui sont descendus dans la rue
Bonne chance pour ceux qui sont impactés, et bonne manif pour ceux qui sont descendus dans la rue
2è année RP
18 sept. 2025, 15:34
Rowan est demiguise et j'adore perso. L'horoscope que présente Ms Jenkins est vraiment super
18 sept. 2025, 15:37
Ça colle super bien à Rowan je trouve, perso Strangulot... Ça colle très bien à mon p'tit Red 
"[...] tout le monde sait que tes bêtises rendent le château plus vivant. Profite de ton charme, mais ne joue pas trop avec le feu : un mauvais sort, même involontaire, pourrait te coller une réputation..."
C'est vraiment une superbe idée j'suis d'accord j'adore
"[...] tout le monde sait que tes bêtises rendent le château plus vivant. Profite de ton charme, mais ne joue pas trop avec le feu : un mauvais sort, même involontaire, pourrait te coller une réputation..."
C'est vraiment une superbe idée j'suis d'accord j'adore
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 sept. 2025, 15:41
Dorian est Boursouf : Affectueux, empathique, chaleureux.
Ça colle mais pas tout le temps, ça dépend avec qui.
C'est chouette d'avoir un horoscope sorcier je kiffe l'idée !
Ça colle mais pas tout le temps, ça dépend avec qui.
C'est chouette d'avoir un horoscope sorcier je kiffe l'idée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
18 sept. 2025, 15:46
Billywig...hmm, j'ai fortement mal choisi la date de naissance de Freya
18 sept. 2025, 15:47
Si tu as jamais croisé Klee, je crois que tu y trouveras des ressemblances pour les fois que ça ne match pas pour ton protégé mdrrrDorian Peachey a écrit : 18 sept. 2025, 15:41 Dorian est Boursouf : Affectueux, empathique, chaleureux.
Ça colle mais pas tout le temps, ça dépend avec qui.![]()
C'est chouette d'avoir un horoscope sorcier je kiffe l'idée !![]()
Je ne sais, Freya et Billywig ce n'est pas horrible comme mix xD
18 sept. 2025, 15:48
Oh j'avais j'avais vu le sujet
Rose est : DEMIGUISE (22 décembre – 20 janvier) : Prudent, patient, persévérant... pas vraiment
Mais la prédiction est super :
Si on la prend pas dans le sens exact, c'est plutôt vrai, elle est seule, mais pas par timidité, et oui, c'est vrai, "une proposition pourrait surgir..."
Rose est : DEMIGUISE (22 décembre – 20 janvier) : Prudent, patient, persévérant... pas vraiment
Mais la prédiction est super :
Reducio
On ne t'a pas beaucoup vu depuis la rentrée... Tu sembles te fondre dans les couloirs du château comme une ombre. Toujours dans ta tour d'ivoire, tu échappes aux radars des professeurs pour papoter au fond de la classe. Tu ne supportes pas être au centre de l'attention. Juste un avertissement : ne laisse pas passer les occasions sous prétexte de timidité. Une proposition pourrait surgir, et l'accepter pourrait te faire sortir de l'ombre.
Si on la prend pas dans le sens exact, c'est plutôt vrai, elle est seule, mais pas par timidité, et oui, c'est vrai, "une proposition pourrait surgir..."
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
18 sept. 2025, 16:07
J'ai vu passer Klee mais il m'en faudrait un peu plus pour me faire un avis. Mais Boursouf ça colle bien aussi pour le ventre infini de Dorian
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage