23 sept. 2025, 23:18
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est quand même un méchant garçon désagréable (pour dire ça poliment). Genre au moment de la Grande Bataille, il a jeté les premières années devant lui pour être celui qui réussirait à fuir le plus vite et le plus loin
Donc pas sûr qu'il faut tout le temps faire confiance à un Pouffy !!
EDIT : Si je me souviens de lui, c'est que j'ai lu un truc sur lui sur Reddit il y a pas longtemps
EDIT : Si je me souviens de lui, c'est que j'ai lu un truc sur lui sur Reddit il y a pas longtemps
23 sept. 2025, 23:19
Et bah, les pouffy ne sont pas forcément sympa.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 sept. 2025, 23:22
C'est Ernie MacMillan, non ? Ou Justin Finch-Fletchley ?
23 sept. 2025, 23:23
Les Poufsouffles ne sont pas toujours Pouffy dans l'âme, mais ce n'est pas pour autant qu'ils manquent de charme.
@Ashley Houston, cette belle phrase est pour toi
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
23 sept. 2025, 23:24
Des Poufsouffle plein de charme on en trouve en effet, c'est un peu comme des pépites d'or perdues au fond d'une grande rivière
RP garantis 0% IA et 100% humain
23 sept. 2025, 23:24
Je déteste le perso Zacharias et j'ai honte qu'il partage ma maison
Si on se cache, on se cache derrière les plus grands, ils ont plus de ressources. Jamais les plus jeunes voyons.
Si on se cache, on se cache derrière les plus grands, ils ont plus de ressources. Jamais les plus jeunes voyons.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
23 sept. 2025, 23:32
De toute façon une règle de base, c'est de toujours se cacher derrière plus grand que soi. Derrière un plus petit, on se fait mal au dos et aux genoux, et en plus on est tellement moins réactif en cas de besoin.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
23 sept. 2025, 23:35
Donc t'as fait tes repérages dans la maison au cas où Brian ?,
23 sept. 2025, 23:39
Toujours repérer les trucs importants : un coin tranquille où se planquer, des gens fous courageux prêts à se sacrifier pour les autres, les issues, les wc, la réserve de bouffe et les animaux mignons*.
*non représentatif de ce que la moyenne des gens considère comme "mignon."
*non représentatif de ce que la moyenne des gens considère comme "mignon."
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
23 sept. 2025, 23:41
Animaux mignons
Genre quelques animaux de la famille des céphalopodes ?
Genre quelques animaux de la famille des céphalopodes ?