Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je pense que tu peux trouver le RP du papier toilette à la machine à café, Sig en a parlé et celui des beuglante c'est le lendemain du bizutage, une petite recherche avec beuglante et tu devrais le trouver facilement. :rofl:

Devancé à moitié :tongue3:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
@Gloriah Shah, tant que j'y suis, le RP sur le papier toilette est juste ici :cute:
(je suis juste meilleure que toi Dodo :disguise: )

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les Serdaigle connaissent-ils la modestie ? :roll:

(Après je suis sonné donc j'ai eu la flemme d'aller les chercher. :rofl: )

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les Serdaigles n’ont pas besoin d’être modeste : tout le monde est heureux de les écouter parler, même si c’est juste pour raconter leur grandeur :wise: :meninblack:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Ouai mais là tu racontes la grandeur de plus grands que toi, notamment Gideon :grin:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
C'est dingue que Gideon ai participé à autant de bêtises. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi d'mon temps ! On savait comment s'amuser avec ce qu'on avait ! :disguise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Attendez que je ramène de l'alcool à Poudlard :decayed: là on va bien s'amuser.. :evil:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'arrive tellement à un beau moment. Je ne vais certainement pas chercher @Lorelyne Jenkins discrètement. :whistling:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Kim, si tu veux réussir, il va falloir apprendre à taire les infos compromettantes :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~