Le jeu de l'Ombre
Le Mercredi 28 Septembre 2050, Hyacinthe fait le tour de la Grande Salle à l'heure du petit déjeuner. Il aborde les élèves qui ont l'air plus ou moins réveillés avec une unique demande : "Seriez-vous volontaire pour tester un petit jeu cette après-midi ?" Le psychomage se montre plus ou moins persuasif. Surtout plus, en fait.
Les volontaires se retrouvent ainsi dans le bureau de psychomagie en fin d'après-midi dans une atmosphère confortable. Le roux leur explique l'objectif du mystérieux jeu de l'Ombre qu'il propose aux élèves cette après-midi.
Nombre d'élèves requis : 5
Élèves concernés : Tous
Points en jeu : 4 par élève:
Points de Réputation en jeu : 8 par élève. (+/- 2)
Élèves concernés : Tous
Points en jeu : 4 par élève:
Points de Réputation en jeu : 8 par élève. (+/- 2)
♦ Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, jusqu'à 21h. Les cinq participants sélectionnés seront tirés au sort.
♦ Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (contenant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .
♦ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 50/51 avant de vous inscrire.
♦ N'oubliez pas que les services sont RP, est-ce votre personnage y aurait participé ? Est-il disponible à cette date ?
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
Le jeu de l'Ombre
Et hop !
Je m'inscris !
Ma fiche PR est ici
!
Je m'inscris !
Ma fiche PR est ici
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Le jeu de l'Ombre
Bonjour,
Je souhaite m’inscrire à ce service, ma fiche PR est à jour.
Douce journée,
Tamsin
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
divine lorelyne chine le joli minois de tamsin.
Je souhaite m’inscrire à ce service, ma fiche PR est à jour.
Douce journée,
Tamsin
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
divine lorelyne chine le joli minois de tamsin.
Le jeu de l'Ombre
Bonjour, j'aimerai beaucoup participer ! Fiche ici.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Le jeu de l'Ombre
Bonjour !
Dorian sera volontaire pour participer ! Surtout pour Monsieur Kyros et pour jouer
(En espérant rattraper les PRs perdu...
)
Ma fiche juste ici !
Bonne journée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Dorian sera volontaire pour participer ! Surtout pour Monsieur Kyros et pour jouer
Ma fiche juste ici !
Bonne journée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Le jeu de l'Ombre
Bonjour,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne journée
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne journée
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le jeu de l'Ombre
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire aussi
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048