8 oct. 2025, 17:32
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Asael Bowen a écrit : 8 oct. 2025, 17:04 Personne est venu dans ma volière :decayed:

Si le dé tombe sur 6 , ca veut dire qu'Asael est le plus beau garçon de l'école :

Non , c'est faux , j'ai pas recommencé 3 fois , qui a dit ça ? :rofl:
Désolé Asael mais le plus beau garçon de Poudlard c'est moi, il y a eu un vote et je suis arrivé premier :wise:

Sinon pour cette question :
Est-ce que vous avez prévu des histoires d'amours pour votre perso ?
J'ai prévu qu'il flirt à tout va sans rien concrétiser quand il sera plus grand biensûr (pour l'instant c'est un tue-l'amour) :rofl:
Après selon les circonstances, il sera peut-être capable de flirter avec un correspondant AMICO mais je garde ça de côté. :grin:
Dernière modification par Dorian Peachey le 8 oct. 2025, 17:36, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
8 oct. 2025, 17:35
Je n'ai pour ma part, jamais prévu aucune histoire d'amour pour mon perso, jamais fait, je regrette presque :grin:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 oct. 2025, 17:35
Hein ?? Et Eli , Redose ? Tu es père quand même :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
8 oct. 2025, 17:37
Redose Omniak a écrit : 8 oct. 2025, 17:35 Je n'ai pour ma part, jamais prévu aucune histoire d'amour pour mon perso, jamais fait, je regrette presque :grin:
J'en connais deux qui seraient très décus de voir ces paroles. J'arrive avec des gifs xD

Perso, je trouve que les choses ne vont rarement pas comme je planifie, et j'aime la spontanéité du moment. Ça garde les choses très organiques et amusantes.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
8 oct. 2025, 17:38
Rowan est tellement beau qu’il doit pas avoir de mal à avoir une p’tite copine T-)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
8 oct. 2025, 17:39
J'en connais deux qui savent naturellement que je rigole :rofl:

Oui en effet, Redose a eu une relation amoureuse avec une fille et son copain, mais il n'est pas encore père :wise:

Rowan a une petite copine, son nom est Redose (je rigole)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 oct. 2025, 17:43
Rha la la, la jeunesse et les amours :roll:
Concentrez-vous donc plutôt sur votre formation et devenez de grandes et grands sorciers :wise: N'y a-t-il donc plus de jeune qui s'intéresse purement à la quête du pouvoir et du savoir ?

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
8 oct. 2025, 17:45
Morgan Rosenwald a écrit : 8 oct. 2025, 17:43 Rha la la, la jeunesse et les amours :roll:
Concentrez-vous donc plutôt sur votre formation et devenez de grandes et grands sorciers :wise: N'y a-t-il donc plus de jeune qui s'intéresse purement à la quête du pouvoir et du savoir ?
On peut faire les deux !

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 oct. 2025, 17:50
Le savoir c'est bien, l'amour c'est mieux :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 17:50
Morgan Rosenwald a écrit : 8 oct. 2025, 17:43 Rha la la, la jeunesse et les amours :roll:
Je vous retourne vos conseils Miss Rosenwald, lâchez un peu les bars et finissez vos études avant que les cheveux blancs vous rattrapent T-)

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051