ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

J’ai ma deuxième chirurgie demain.
J’espère avoir le temps d’avertir mes partenaires ce soir. Mais comme je viens juste de l’apprendre j’aime mieux le faire savoir.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Coucou, petit message pour dire que mon activité sera sans doute assez irrégulière entre le 29 octobre et le 2 novembre ! La rédac reste ma priorité, mais je risque de passer en coup de vent. :)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Bonsoir !

J’annonce une basse de présence le 31 octobre et le 1er novembre. Je répondrais aux hiboux et passerai pour la plp mais je ne répondrai à aucun rps

@Eva Cantor je reste disponible si tu as la moindre question.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Coucou !
Je viens annoncer une absence partielle jusqu'au 3 novembre inclu.
Je ne passerai que pour la potion et la fanfare normalement.
Désolée pour mes partenaires de RP, même si je suis relativement à jour :sweatingbullets:
@Noémie Da Cruz, @Summer Jenkins, @Alice Grant, @Yoon Amalda, @Orion Blackburn, @Eleanora Sywell, @Diana May, @Anais Hairwood

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Bonsoir,

Je vais prolonger mon absence pour quelques jours. Je ne serai certainement pas de retour avant lundi hormis PLP.

Bonne soirée !

Bonjour,

Je ne serai pas trop présente aujourd'hui et demain. Je passerai zieuter mais c'est tout. Je reviens vendredi pour vous jouer de mauvais tours 🪄

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Coucou !

Suite à quelques à quelques problèmes d'organisations personnelles, je suis en baisse de présence depuis quelques temps et ça devrait se prolonger jusqu'à la semaine prochaine ou au 12/11 (absence totale du 08/11 au 11/11 sauf pour la Quidditch) :sweatingbullets:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Bonjour !

J'annonce une présence réduite du 3 au 7 novembre, je pars en tournage donc pas d'ordi (et peut-être pas beaucoup de réseau) donc je me concentrerai sur mes projets important ! J'essayerai de répondre à mes partenaire RP avant de partir mais je vous promets rien. :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Coucou,

Avec un mois novembre qui s’annonce chargé irl, je passe signaler une baisse de présence sur tout le mois voir même jusqu'à mi-décembre. Navrée pour mes partenaires RP, mais avec un peu de chance vous aurez quand-même une réponse en novembre grâce au NaNoWriMo :ninja:
Pour mes filleuls je reste disponible pour vous, mes réponses aux hiboux se feront peut-être juste un peu plus longues <3
@Damona O'Sullivan @Elizabeth Salyer@Élyane Ombrelune

Les cheers je ne vous oublie pas, je ferais de mon mieux pour être présente :wise:
@Nina De Almeida @Krystal James

Bonne soirée

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Bonsoir,

Je serais absente totalement du 7 au 10 et du 20 au 23 novembre ainsi que la journée du 4. Je passerais peut-être (pas sûr) mais uniquement pour le NaNo.

Merci ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603